Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Besoin de conseil de pro du chaton ^^

par Pititruc » Mercredi 27 Octobre 2010 19:21

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours adopté une petite chatte, je me demandais à quel âge je pouvais la faire vacciner ? Elle a 2 mois, je ne suis pas une experte, plutôt habituée aux chiens et lapins. J'aimerai également savoir si je dois la vermifuger rapidement ? Si oui que me conseillez vous ? Je ne sais pas si les gens chez qui je suis allée la chercher l'ont fait, je ne pense pas mais je me demandais s'ils l'avaient fait est ce que celà pourrait être dangereux de le refaire ? Peut être que mon vétérinaire pourrait s'en charger ?

Merci ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Besoin de conseil de pro du chaton ^^

par Victoiredecanard » Mercredi 27 Octobre 2010 19:27

Premier vaccin à deux mois puis le rappel un mois plus tard.
Pour le vermifuge c'est une fois par mois jusqu'à leurs 6 mois.