par Toupie » Jeudi 22 Octobre 2009 10:18
Bonjour, je reviens de chez le véto il n'as pas la gale en revanche ce qu'il a choper est contagieux chez l'humain ....
Il à une Dermatomycose, c'est à dire des champignons ...il a pris un morceau de poils sur le crâne et va le faire diagnostiqué nous serons exactement ce qu'il a au bout de 4 à 14 jours le véto est quasiment sur que c'est une teigne ....
Le traitement est long, il nous a donner de l'Imoveral que l'on doit verser dans 3/4 de litre d'eau et qu'on doit en mettre sur du sopalin et lui tamponner sur la tête et ceci 3 fois par semaine pendant 1 mois.
ça s'attrape dehors, white sortais devant le balcon attacher avec le harnais il n'allait pas plus loin.
J'ai comme de l'exéma sur mon bras je lui est montrer et m'as dit que ça vient de white et m'as conseiller d'aller voir mon médecin mais bon c'est pas grave non plus faut pas s'affoler ...
Après si au bout d'un mois ce n'est pas guéri, le traitement continueras avec des comprimer en plus à lui donner....
Je vous tiendrais au courant pour vous dire si c'est bien une teigne ou pas....
Après j'ai demander pour sa castration, il sera castrer fin décembre. Il a 5 mois et n'arrête pas de réclamer pour sortir je pensais qu'il était en chaleur j'ai demander et en fait non les chaleurs sont à partir de janvier février m'as dit le véto. Donc en fait White fait des caprices pour sortir tout simplement....
Donc voilà les nouvelles...
Modifié en dernier par
Toupie le Jeudi 22 Octobre 2009 14:41, modifié 1 fois.