elle se conduit bizarrement, depuis ses 3 derniers jours, depuis que je lui ai mis ce collier, elle est anormalement calme, elle qui casse tout, et mord tout à la maison, et qui nous réveille le matin, la elle est toute calme, et elle a vomie 2 fois aujourd'hui en l'espace de 10 minutes,
je lui donne 100g de nourriture par jour, le midi de la gelée et le soir des croquettes,
de l'eau et du lait de temps en temps (lait pour chatons), je fais bien attention, car les premiers jours ou on l'a eue, de peur qu'elle meurt de faim, je lui donnais trop a manger, et elle vomissait beaucoup, j'ai donc réduit comme il fallais, pour son poids et son âge il ne faut pas dépasser 90g par jour, je lui donne 90/100g ... (elle a tout le temps faim), mais son attitude me fait peur, est ce que le collier antipuce peut lui provoquer des problèmes de santé ??
le fait qu'elle soit calme et vomisse est lié au collier ou non ??
je l'ai enlever tout à l'heure, de toute façon elle ne sort pas.
ah, est - il possible qu'elle est léchée le collier, (il sent très fort) et n'étais pas bien serré, je n'ai pas oser trop le serrer, pour ne pas qu'elle ai mal, ... et je l'ai surprise une seule fois à le mordre, du coup je l'ai resserré.
je suis perdue et j'ai peur de ne pas bien m'occuper d'elle, c'est mon 1er chat, alors si vous pouviez m'aider se serais super,
MERCI BEAUCOUP !! ^^
.gif)