Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Boule rouge chat apres castration

par Souwhi » Vendredi 25 Janvier 2019 18:30

Bonjour mon chat shiro s'est fait castré hier dans l'après midi dans la soirée j'ai remarqué une bout de chair rouge vif qui dépassait et qui est encore la aujourd'hui ça m'inquiète quelqu'un peut t'il me dire si c'est normal
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Souwhi le Vendredi 25 Janvier 2019 19:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2019 18:02
Genre: Non spécifié


Boule rouge chat apres castration

par Catbian » Vendredi 25 Janvier 2019 19:48

Vous avez mal inséré les photos voici le code à mettre pour qu’elles s’affichent correctement :
Code: Tout sélectionner
[img]https://static.wamiz.fr/images/forum/large/naja_5c4b29bfda7a6.jpg[/img]
[img]https://static.wamiz.fr/images/forum/large/naja_5c4b299acf733.jpg[/img]
[img]https://static.wamiz.fr/images/forum/large/naja_5c4b2a4a3888d.jpg[/img]


Et pour répondre à votre question jamais aucun de mes chats castrés n’ont eu cela j’irais revoir le vétérinaire à votre place :?

Si vous avez son email vous pouvez déjà lui envoyer un mail avec les photos en PJ
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2672
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Boule rouge chat apres castration

par Daeri » Vendredi 25 Janvier 2019 20:15

Hello,
Pareil je n'ai jamais vu ça encore, ce n'est probablement pas bien grave mais pour le cas où les fils seraient mal serrés, je demanderais au véto. Au pire il demandera de passer rapidement pour retoucher les fils, gratuitement je l'espère !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Boule rouge chat apres castration

par Souwhi » Samedi 26 Janvier 2019 11:03

Ça y est j'ai réussi à aller au vétérinaire je m'inquiétais car la boule rose de base etait devznue rouge vive puis noir sur le bout mais le veterinaire m'as dit que c'est normal ça allait secher puis tomber tout seul ça a évolué comme ça car mon chat a beaucoup touché et qu'il faut pas s'inquiéter pour une infections car il a eu des antibiotiques en même temps que l'opération
Donc tout va bien pour shiro merci pour vos réponses tout de même ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2019 18:02
Genre: Non spécifié

Boule rouge chat apres castration

par Daeri » Samedi 26 Janvier 2019 18:47

Merci pour les nouvelles ! Tu va pouvoir passer un bon week-end sachant que tout est sur la bonne voie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités