Non Celine,il n'a pas ete vermifuge.Il n'a que deux mois on allait le faire mais il etait deja malade.Donc la visite chez le veto n'etait pas pour le vemifuge.Comme je disais,il a eu ca de sa maman,personne le savait,en ce moment il n'est pas question de le vacciner,il ne supportera pas.La on essaie de le remettre "sur pieds",avec les medocs,la bouffe du vet et les probiotiques.Je le nourris maintenant la la seringue (avant il mangait par lui meme).Ce n'est pas un doute c'est un fait:il a un parasite unicellulaire mais je me souviens pas du nom (il m'en a nomme tant avant de trouver,le vet).Le parasite empeche totalement sa croissance ce qui fait que a deux mois et demie il ne pese qu'une lbs a la place d'un kilo (poids moyen pour un chaton de son age) il est rachitique et tres faible.C'etait epouvantable le voir avant la visite chez le vet (on a attendu un soir et une demie journee),plus aucun mouvement apres la diarhee,plus rien dutout.Maintenant il est pas plus actif mais je vois une amelioration tout de meme.J'espere simplement qu'il va etre capable de passer deux-3 jours que le medicamant fasse sont effet come il le faut.Apart ca je ne sais pas quoi faire,je me leve meme la nuit aux 3 heures pour le nourrir (le jour aux deux heures ou plus s'il a faim),je melange sa bouffe avec l'eau pour l'hydrater (le vet a dit de pas donner juste de l'eau directement).Il est a un stade d'amaigrissement terrible mais j'ai tout de meme confiance.Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver.Ce parasite bouffe tout ce qu'il mange lui meme et ne lui permets pas d'assimiler aucun element nessessaire,tout passe soit par vomi soit par caca.Les symptomes ne sont apparus que il y'a 2 jours,je me sens mal ne n'avoir pu faire quoi que ce soit avant

Il me reste a esperer qu'il aille mieux maintenant,avec les medocs et tout.