Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat avec gros ganglions au niveau de la machoire

par Shanna » Mercredi 14 Octobre 2015 20:29

ces ma copine qu'à trouver un chat il avais des ganglions et une diarrhée elle ne pouvais pas l'en mener au veto donc je l'ai amener. Et le vétérinaire à sûrement dis que c'était à cause du poulet qu'il manger sûrement dans des autres croquettes. Le vétérinaire à voulu me vendre les royale canin mes 40€ le paquet sa fais un peu cher que ces pas mon chat et que j'ai déjà un chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme


Chat avec gros ganglions au niveau de la machoire

par zara » Samedi 21 Novembre 2015 14:20

Sans parler de la nourriture.Je pense que la santé du matou est plus préoccupante!
Comment va-t-il ? A-t-il toujours ses ganglions ,ou as-tu réussi à la soigner?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chat avec gros ganglions au niveau de la machoire

par Shanna » Samedi 21 Novembre 2015 14:30

Le chat est en bonne santé c'est juste qu'il ne faut pas lui donner du n'importe quoi. Les ganglions sont directe disparu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 1:51
Genre: Femme

Chat avec gros ganglions au niveau de la machoire

par zara » Samedi 21 Novembre 2015 15:31

Tant mieux ! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités