Bonjour à tous,
Je vous écris un peu désespérément car ma chatte âgée de 13 ans ne mange plus et ne bois plus depuis un mois (je dois la nourrir à la pipette car elle se laisse mourir) et ne va plus faire ses besoins depuis quelques jours.
(Il faut savoir qu'elle a toujours été très grosse mais en bonne santé, mais a depuis, perdu beaucoup de poids et est très faible)
Je suis allée consulter la clinique vétérinaire à côté de chez moi (il y a 2-3 semaines , le veto l'a examiné mais n'a rien trouvé, seulement une petite fatigue au niveau des pattes arrières et m'a donc donné un médicament en pipette pour l'arthrose (en pensant qu'elle ne mangeait plus pour cette raison : l'arthrose).
Seulement rien n'a changé et elle s'est encore plus affaibli.
J'en suis donc venu à lui mélanger de la nourriture "royal canin pour chat" (proposé par le veto) avec de l'eau et à lui donner en pipette. Je me suis aperçu qu'elle avait du mal à ingurgiter (est ce un problème à la gorge ? Pourtant le veto à palper sa gorge!)
Bref la solution que me propose le veto c'est la prise de sang ! Je suis étudiante, la consultation est déjà très chère et la prise de sang + les résultat ne sont pas dans mes moyens actuels
J'ai donc regardé les forums sur le net et j'ai trouvé un nombre incalculable de cas comme le miens, avec des chats ayant fait la prise de sang sans résultats permettant d'en déterminer le problème ! (Donc je ne sais pas si, à mon tour, je dois payer cette prise de sang pas vraiment concluante).
C'est pour cela que j'en viens à vous demander conseil, en espérant que quelqu'un ai eu un cas identique au miens (résolu de préférence haha) car je ne sais plus oú donner de la tête.
Merci,
Jennifer