Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat qui bave après application de collyre dans les yeux

par jennycleg » Samedi 25 Juillet 2015 8:20

freudette a écrit:Et qu'il va vite se remettre complétement. Tu as des nouvelles? Genre la prise de sang? Pour être sûr que tout va bien aller pour lui?



Bonjour freudette :)
Le vétérinaire m'a donné un rendez vous de suivi le Vendredi 31 Juillet, et c'est à ce moment là qu'il réalisera une prise de sang, dont nous attendrons les résultats avec inquiétude..

Mais pour l'instant je fais tout pour suivre son traitement à la lettre, hier il était encore un peu fatigué de ses injections de cortisone, mais ce matin ça allait déjà mieux, il recommençait à me sauter dessus en pleine nuit et à m'attaquer les pieds :')
C'est désagréable mais je préfère le voir ainsi.

Merci à toi et à tout le monde pour les réponses que vous m'avez donné :)
Je vous tiendrez au courant de cz qui ressortira du rendez vous de suivit, et bien sur des résultats de la prise de sang :/

Bonne Journée à tous et à nos amis chats :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 22 Juin 2015 15:12
Genre: Non spécifié


Chat qui bave après application de collyre dans les yeux

par Mamiecat » Samedi 25 Juillet 2015 8:25

OK, merci, et veille à ce qu'il n'y ait pas d'aggravation des symptômes ou d'autres qui apparaissent. Dans ce cas, il faudra consulter le véto avant le 31/07. Mais, en principe, ça devrait aller, il est entre de bonnes mains ! Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chat qui bave après application de collyre dans les yeux

par jennycleg » Samedi 25 Juillet 2015 15:12

Je penses qu'il se rétablit tout doucement, il mange beaucoup, boit énormément et va bien à la litière, il reste encore sensible à la lumière mais je penses que c'est normal :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 22 Juin 2015 15:12
Genre: Non spécifié

Chat qui bave après application de collyre dans les yeux

par zara » Samedi 25 Juillet 2015 15:53

P'tit Bonhomme :lover:
J'espère de tout cœur qu'il n'a rien de grave !
J'attends les résultats avec impatience!
Caresses au petit Valky pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 97 invités