Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat qui ronfle

par Lilou89 » Mardi 23 Juillet 2013 11:10

Bonjour tout le monde.

Alors voilà ça fait quelques semaines que j'ai remarqué que mon chat de 11 mois... ronfle!
Jusque là je l'avais remarqué c'était quand il dormait la journée mais cette nuit j'ai eu une petite insomnie et j'ai entendu qu'il ronflait quand même assez fort puisqu'il était à 2 mètres de mon lit et je l'entendais comme si il était à côté.

J'aimerais savoir si ça peut annoncer quelque chose au niveau de sa santé et si on peut y faire quelque chose?
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Chat qui ronfle

par Marie » Mardi 23 Juillet 2013 20:22

Une visite chez le véto te rassurerait ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Chat qui ronfle

par Liliso » Jeudi 25 Juillet 2013 9:43

Merlin ronflait aussi, je trouvais ça très drôle !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

Chat qui ronfle

par dominos » Jeudi 25 Juillet 2013 10:54

j'ai aussi certains chats qui ronflent....un en particulier.....depuis tout petit....nous aussi on s'inquietait au debut........il va bien et a deja 14 ans....et il ronfle toujours (même encore plus fort) ::wink::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Chat qui ronfle

par Lilou89 » Jeudi 25 Juillet 2013 14:14

marie: l'intéret que je pose la question ici est que je n'aille pas chez ma véto pour rien ::wink::

ça me rassure de voir que d'autres chats ronflent. la journée ça me dérange pas mais je souffre déjà d'insomnie donc ça me plait mojns que mon chat gache mon peu d'heures de sommeil xD
en faite c'est comme pour les humains certains ronflent d'autres non...
Humaine de compagnie de Twister depuis le 28 Septembre 2012

Sujets: 11