Merci pour le lien je l'avais déjà vu mais c'est un peu complexe pour moi

Tant que ça n'a pas de graves conséquences sur sa santé ce n'est pas grave, ça lui fera un petit charme !
J'espère que l'entente se fera, pour l'instant la minette est encore stressée au bout d'un mois dans sa FA, mais elle est câline alors j'espère qu'elle se détendra quand même à la maison... Elle s'est laissée caresser par moi, une parfaite inconnue ! C'est déjà pas mal pour un chat stressé.
Elle a toujours été seule alors elle a un peu peur des autres chats surtout quand ils sont brusques (avec Maia elle va être servie) mais je pense qu'avec le temps elles vont apprendre à se connaître, j'espère que ce n'est pas trop tard à 3 ans, en tous cas elle n'est pas agressive avec les chats, elle évite les conflits. Avec les humains il faut gagner sa confiance sinon la peur la fait mordre
Au début elle sera isolée, surtout qu'elle a vécu en studio et qu'on a une grande maison alors elle risque de se sentir perdue, et après je ne sais pas trop combien de temps attendre avant de les présenter... Je verrais bien comment elles réagissent chacune de leur côté.
Aujourd'hui c'est manucure pour Maia, ça va être dur ! Plus anti-puces, elle déteste que je lui tripote le cou...