Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
chaton abandonné besoin de votre aide!!!!!!!
bonsoir
voila mon ami vient de ramner un chaton (il a les yeux ouverts et se tient bien debout) mais il est bourré de vers. on est samedi les vetos sont fermés et pharmacies aussi que doi-je faire? que doit il manger? enfin bref je me suis jamais occupee d'un chaton aussi jeune et je ne sais pas trop comment m'en occuper! merci de vos réponses
voila mon ami vient de ramner un chaton (il a les yeux ouverts et se tient bien debout) mais il est bourré de vers. on est samedi les vetos sont fermés et pharmacies aussi que doi-je faire? que doit il manger? enfin bref je me suis jamais occupee d'un chaton aussi jeune et je ne sais pas trop comment m'en occuper! merci de vos réponses
oh là là. Bon, alors ça commence mal. Est-ce que les vers sortent par son anus? Il faudrait que tu puisses mettre une photo pour que les pros. situent à peu près son âge et aient un aperçu de son état général... Difficile de te dire que faire sinon téléphoner aux urgences vétérinaires de ta ville et de les interroger directement. Ce serait le mieux, à mon avis, et que tu puisses passer dans la soirée. Je ne peux, quant à moi, rien te recommander d'autre.
oui dit nous en un peu plus parce que la c'est un peu difficile....une photo du petit chat, dit nous comment tu vois qu'il a des vers?
essaye de voir si il y a un veto de garde, un veto sympa ou tu pourrais passer chercher du vermifuge. Pour les croquettes, et bien tout depend de son age a se petit bout, generalement tu trouves des animaleries ouvertes (style Truff*** ou jardil**d) ouverte le dimanche ou tu pourrais prendre des croquettes royal canin, proplan, hill's....
essaye de voir si il y a un veto de garde, un veto sympa ou tu pourrais passer chercher du vermifuge. Pour les croquettes, et bien tout depend de son age a se petit bout, generalement tu trouves des animaleries ouvertes (style Truff*** ou jardil**d) ouverte le dimanche ou tu pourrais prendre des croquettes royal canin, proplan, hill's....
camomille27 a écrit:est ce que je dois me levee cette nuit ou je lui laisse la gamelle a coté? donc tu me conseille les croquettes? j'irai des demain et pour les vers on verra lundi avec le véto. dois je mettre une autre litiére ou il peut utiliser celle des mes matous n'y a t il pas un risque de contamination?
Si ils sont bien vermifigués je penses qu'il n'y a pas de problème mais par précaution je mettrais le chaton à part (litière+gamelle d'eau et manger).

tu as d'autres matous? si oui separe les, tu ne sais pas si il est porteur de maladie, le mieux c'est de le mettre dans une piece seul, avec a manger (a volonter) a boire, un pti bac a litiere, un dodo. Pour les croquettes, mieux vaut prendre des croquettes prenium (haute qualité) que tu trouveras en animalerie
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat abandonné a besoin d'aide (maladie auto-immune)
dans Informations - 2
- 722
- par *didine*
Lundi 04 Mai 2015 1:34
- Chat abandonné a besoin d'aide (maladie auto-immune)
-
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
dans Fiches conseils - 10
- 975
- par MélinaLanet
Mercredi 01 Novembre 2023 18:18
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
-
- Besoin de conseils pour adoption d'un 2ième chat abandonné
dans Fiches conseils - 2
- 635
- par Ammodyte