Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton epuisé après naissance - Fente palatine

par Ninarose » Mercredi 16 Avril 2014 0:46

salut ,une opération était prévue pour hier mais malheureusement le chaton n'a pas survécu, je me sens coupable car c’était à cause de mal nutrition ::(: , désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un problème de connexion :/
merci encore @whitecat

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Mercredi 16 Avril 2014 9:43

=/ Mince, je suis vraiment désolée. Les autres chatons vont bien? Et la maman?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Maryne13 » Vendredi 25 Avril 2014 18:24

ATTENTION !!!!
Il y a une semaine de cela ma chatte de 2 ans a mis bas de 3 petits chatons magnifique , tous se passait très bien jusqu'à que 5 jours après le premier est mort sans raison apparente on a donc cru que c'était une malformation cardiaque comme expliqué sur certains forum, puis le jour d'après on a trouver le deuxième bébé bizarre un peu fatigué , plus que le dernier, on a donc appeler le vétérinaire qui nous as dis que du moment que le bébé mangeais bien tous devrais aller pour le mieux seulement le soir même mon petit chaton a miauler a la mort avant de mourir :'( , ce matin donc je suis allé chez le veterinaire qui a ce moment la a remarqué que leurs ventre étais gonflé plus que la normal , ils étaient enfaite constipé car la maman ne s'occupait pas a 100% de leur selles ... Il faut faire super attention car on n'a perdu 2 chatons sur 3 sa fais super mal au coeur surtout qu'ils ont souffert :'( bref faite attention a leurs petits bidons a ces pauvres petite betes innoncente ::(: on essaie de sauver le dernier et je pense qu'on aura un peu de mal mais qui ne tente rien n'a rien. ::): voilà pour vous informer pour peut être sauver quelques petites vies.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par whitecat » Vendredi 25 Avril 2014 19:25

J'imagine ta tristesse. C'est un moment difficile. Elle a regagné le paradis des chats et ne souffre plus. Il faut maintenant te concentrer sur le reste de la portée. Courage...
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par Maryne13 » Samedi 10 Mai 2014 13:56

Merci, sur une porté de 3 chatons il en reste un qu'on a réussi a sauvé , et la maman va très bien merci

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique