Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Chaton né par césarienne
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques petits conseils concernant le nouveau membre de ma petite famille, une petite chatte née hier, qui n'a toujours pas de nom (nous n'arrivons pas à nous décider).
Ce chaton est né par césarienne, sa mère, un chat de gouttière du nom de Ficelle, a eu des complications pour mettre bas donc nous l'avons emmener chez le véto, qui a du l'ouvrir pour extraire les chatons (nous avons eu deux autres chatons malformés non vivants).
Voilà, nous avons récupéré le chaton hier soir, la maman étant resté chez le véto (en examen pour voir les suites de son anesthesie + de sa stérilisation qui a été faite en meme temps), nous avons du nourrir le petit toute la nuit...
Par contre j'aimerai savoir si vous avez déjà eu une histoire similaire et si votre chatte s'est occuper de son petit à son retour??Les conseils sont bien sur les bienvenues pour la présentatin du petit à sa maman, ainsi que sur les soins à apporter au chaton....
J'aimerai avoir quelques petits conseils concernant le nouveau membre de ma petite famille, une petite chatte née hier, qui n'a toujours pas de nom (nous n'arrivons pas à nous décider).
Ce chaton est né par césarienne, sa mère, un chat de gouttière du nom de Ficelle, a eu des complications pour mettre bas donc nous l'avons emmener chez le véto, qui a du l'ouvrir pour extraire les chatons (nous avons eu deux autres chatons malformés non vivants).
Voilà, nous avons récupéré le chaton hier soir, la maman étant resté chez le véto (en examen pour voir les suites de son anesthesie + de sa stérilisation qui a été faite en meme temps), nous avons du nourrir le petit toute la nuit...
Par contre j'aimerai savoir si vous avez déjà eu une histoire similaire et si votre chatte s'est occuper de son petit à son retour??Les conseils sont bien sur les bienvenues pour la présentatin du petit à sa maman, ainsi que sur les soins à apporter au chaton....
Re: Chaton né par césarienne
Il faut voir si la maman a encore du lait et si elle laisse le petit têter. Sinon, il faudra le nourrir vous à sa place.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ha tien elle s'appelle comme ma chatte sa maman oui il faut voir si la mère accepte que le petit boit du lait
Voilà Ficelle est rentrée ce midi, et elle n'accepte pas son petit...Donc nous allons le nourrir jusqu'à ce qu'il soit autonome....
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses

Peut-être qu'elle a mal ou est encore perturbée par son petit séjour chez le véto. De temps en temps, réessaye de mettre le petit à son contact, on ne sait jamais. Mais en attendant, bien sûr, il va falloir le nourrir au biberon. Bon courage et donnes nous des nouvelles.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte rejette violemment ses chatons après une césarienne
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 3468
- par LilouGh
Vendredi 01 Février 2019 2:56
- Chatte rejette violemment ses chatons après une césarienne
-