Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton transit sensible

par cocorosie » Lundi 13 Août 2012 7:35

je nourris mes 2 petits mâles de 2 mois 1/2 avec un mélange de croquettes Nutrience junior et porta 21 feline finest (sans céréales).
Si tout va bien pour le premier chaton, le 2e a des selles très molles, il sort de la litière et se frotte le derrière partout pour s'essuyer!
Pendant 3 jours je ne lui ai donné plus que des porta 21 mais aucune amélioration.
Je pense qu'il a le transit plus sensible que l'autre, qu'est-ce que je pourrais lui donner pour réguler tout ça? (je précise qu'il a les poils mi-longs et c'est un chat de gouttière)
merci d'avance!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Re: chaton transit sensible

par Daeri » Lundi 13 Août 2012 8:05

Hello,

Tu avais changé récemment de menu ? Souvent, les chats ont besoin d'une transition progressive, en plusieurs semaines s'il le faut, en augmentant progressivement la part des nouvelles croquettes.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par armie » Lundi 13 Août 2012 9:59

Peut être donner un peu de riz très cuit et un tout petit peu de smecta à la seringue bébé.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par cocorosie » Lundi 13 Août 2012 13:47

dans sa maison d'origine, il était nourri aux croquettes friskies chaton. J'ai mélangé les friskies pendant 15 jours aux autres croquettes.

par cocorosie » Mardi 14 Août 2012 22:25

Bon et bien après seulement 2 jours de croquettes Nutrience junior, tout est rentré dans l'ordre!!! j'en conclus que les porta 21 ne sont pas adaptées à la flore intestinale de mon chaton, c'est tout de même bon à savoir... ::wink::

• Sujets sur la même thématique