par nth » Mercredi 07 Août 2013 14:24
Bonjour,
j'aurais besoin d'avis éclairés.
Ma mère a une maison de campagne et l'année dernière elle a nourri une petite chatte qui passait dans le jardin juste avant de rentrer sur Paris.
A Noël on l'a revue, mais encore très craintive. Au mois de mai on est passé quelques jour et là la chatte étant en gestation. En lisant les forums on avait supposé qu'elle approchait du terme. Mais pas facile de l'approcher et totalement impossible de la porter.
Début juillet quand on est arrivé, je vous laisse deviner la chatte est arrivé du fond du jardin 2 heures après notre arrivée.
Par contre par l'ombre d'un chaton en vue, elle était plutôt efflanquée et affamée. Au début on s'est dit qu'elle les avait cachés et pas assez confiance pour les amener.
Là elle devient plus sociale ( toujours pas question par contre de la porter...).
Ma question concerne ses mamelles qui sont toujours grosses, comme durant une gestation, avec plus de poils autour.
Est-elle à nouveau grosse ? A-t-elle caché les chatons dans un coin ? Cela me semble bizarre car ils la suivraient depuis le temps, ils auraient presque 2 mois maintenant.
Merci d'avance