Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
chatte qui perd de l'eau de sa gueule
Bonjour à tous et à toutes merci d'avance de prendre le temps de lire mon message .
je vous explique .
Ma petite chatte qui a été en chaleur le 28/29/30 janvier est parti en extérieur 2 jours puis est revenu à la maison .
Je pense donc quelle à été saillie
elle est à jour dans ses vaccins , anti puce et vermifuge
depuis ce soir j'ai remarquer quel perdait comme de l'eau de sa geule goutte à goutte je pensait que cela venait de son nez mais non ça provient bien de sa gueule . Elle mange bien dors joue etc .. que cela peut il être ?
merci à vous excellente soirée
Mélanie & lilOu
je vous explique .
Ma petite chatte qui a été en chaleur le 28/29/30 janvier est parti en extérieur 2 jours puis est revenu à la maison .
Je pense donc quelle à été saillie
elle est à jour dans ses vaccins , anti puce et vermifuge
depuis ce soir j'ai remarquer quel perdait comme de l'eau de sa geule goutte à goutte je pensait que cela venait de son nez mais non ça provient bien de sa gueule . Elle mange bien dors joue etc .. que cela peut il être ?
merci à vous excellente soirée
Mélanie & lilOu
chatte qui perd de l'eau
Ca s'appelle de la bave...
Tu devrais voir un vétérinaire, elle a pu attraper des maladies dehors. Il faudrait aussi la faire stériliser si elle sort, ça éviterait des problèmes au chat et à la surpopulation féline
Tu devrais voir un vétérinaire, elle a pu attraper des maladies dehors. Il faudrait aussi la faire stériliser si elle sort, ça éviterait des problèmes au chat et à la surpopulation féline

chatte qui perd de l'eau
Bonsoir et merci pour la réponse , justement elle a déjà baver et ça fesait épais et comme pour nous sauf que la ces exactement comme de l'eau .
A telle pu manger quelque chose en extérieur de mauvais ?
A la maison elle a des croquettes spéciale vétérinaire .
pour la stérilisation c'était pleinement prévus mais j'avouerais que je ne m'attendais pas à des chaleurs à cette période . J'avais prévu de lenmener pour la mi février .
Je ne suis pas pour la surpopulation de chat qui je sais est énorme . Cependant si ma pepette fais ces bébé je m'en occuperais parfaitement comme pour elle .
A telle pu manger quelque chose en extérieur de mauvais ?
A la maison elle a des croquettes spéciale vétérinaire .
pour la stérilisation c'était pleinement prévus mais j'avouerais que je ne m'attendais pas à des chaleurs à cette période . J'avais prévu de lenmener pour la mi février .
Je ne suis pas pour la surpopulation de chat qui je sais est énorme . Cependant si ma pepette fais ces bébé je m'en occuperais parfaitement comme pour elle .
chatte qui perd de l'eau
Mais peut tu assumer plus de 4 bébés? Qui se reproduiront encore et encore entre eux?
Ta chatte peut attraper une maladie mortelle dehors, l'efficacité du vaccin n'est pas fiable à 100% pour l'une et pour l'autre il n'y en a pas.
C'est une question de vie au final !
Amène la voir un vétérinaire, elle peut aussi avoir été empoisonnée ou avoir mangé quelque chose de mauvais. De toute façon, il vaudrait mieux faire un contrôle si elle a été saillie par un chat des rues (porteur aussi de virus).
Ta chatte peut attraper une maladie mortelle dehors, l'efficacité du vaccin n'est pas fiable à 100% pour l'une et pour l'autre il n'y en a pas.
C'est une question de vie au final !
Amène la voir un vétérinaire, elle peut aussi avoir été empoisonnée ou avoir mangé quelque chose de mauvais. De toute façon, il vaudrait mieux faire un contrôle si elle a été saillie par un chat des rues (porteur aussi de virus).
Je plussoie Symbiose, elle a pu attraper des maladies ou manger quelque chose de dangereux dehors, pas pour te faire paniquer mais les chats mangent parfois des souris empoisonnées !
S'il y a quelque chose d'anormal, il ne faut pas attendre pour l'emmener chez le vétérinaire. Et il serait plus sécurisant pour cette minette de rester à la maison. L'espérance de vie moyenne d'un chat qui sort n'est que de 4 ans.
S'il y a quelque chose d'anormal, il ne faut pas attendre pour l'emmener chez le vétérinaire. Et il serait plus sécurisant pour cette minette de rester à la maison. L'espérance de vie moyenne d'un chat qui sort n'est que de 4 ans.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Jassumerai jusqua se qu'il soit sevrer ils partirons vacciné et puce dans leurs nouvelles familles ça c'est une certitude et ma femelle stériliser derriere.
je ne suis pas une inconsciente qui fait faire des petits chatons à tout va loin de la si ces cela que vous souhaitiez savoir ! Et je ne vien pas sur ce forum pour avoir une morale mais simplement pour essayer de comprendre jusqu'à demain le veto se que ma poupette pouvais avoir .. j'ai parcouru beaucoup de forum je n'ai pas trouver de réponse .
Je cherchais une personne qui pouvais connaître se problème .
Des gouttes de " bave" ressemblant beaucoup à de l'eau car très liquide s'écoule de ça gueule .
je ne suis pas une inconsciente qui fait faire des petits chatons à tout va loin de la si ces cela que vous souhaitiez savoir ! Et je ne vien pas sur ce forum pour avoir une morale mais simplement pour essayer de comprendre jusqu'à demain le veto se que ma poupette pouvais avoir .. j'ai parcouru beaucoup de forum je n'ai pas trouver de réponse .
Je cherchais une personne qui pouvais connaître se problème .
Des gouttes de " bave" ressemblant beaucoup à de l'eau car très liquide s'écoule de ça gueule .
Dans le doute, vu que tu ne trouves pas de réponses sur le net et vu que la situation semble précaire pour ta minette, la visite chez le vétérinaire semble obligatoire.
Personne ne fait la morale ici. Mais on alarme quand le besoin se fait sentir.
Tiens nous au courant
Personne ne fait la morale ici. Mais on alarme quand le besoin se fait sentir.
Tiens nous au courant
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je lenmene des demain je vous tiens au courant merci beaucoup
Je ne voulais pas te donner cette impression de faire la morale. Mais quand tu sais ce qui arrive par derrière aux chatons, je préfère savoir les chats stérilisés (suffit de voir sur le forum tous les chats récupérés pour avoir envie de pleurer). Surtout que ça écarte pas mal le risque d'avoir la leucose et le sida
Enfin, la bave peut aussi être liquide suffit d'un petit soucis de santé !
Je suppose que ce n'est pas l'odeur de tes WC qui lui ont fait ça
Merci, j'attends avec hâte les nouvelles

Enfin, la bave peut aussi être liquide suffit d'un petit soucis de santé !
(cf - wamiz)Mon chat bave
Si le chat bave, on peut penser à :
• Absorption de substances amères ou au goût désagréable
• Caliciviroses
• Corps étrangers dans la bouche ou dans l’œsophage
• Empoisonnement par des antiparasitaires
• Empoisonnement par des dérivés phénoliques
• Encéphalites
• Épilepsie
• Gastrites
• Inhalation d’odeurs désagréables
• Maladie de la cavité buccale
Je suppose que ce n'est pas l'odeur de tes WC qui lui ont fait ça

Merci, j'attends avec hâte les nouvelles

Merci pour la réponse .. non mes toilettes sentent super bon la javel et l'eucalyptus
lilou se matin ne bave plus , j'ai quant même rendez vous à 15h40 chez le veto pour m'assurer que tout vas bien .
Merci je vous tiens au courant sans faute
bonne journée

Merci je vous tiens au courant sans faute
bonne journée
ça peut être aussi un début de coryza .J'ai une minette qui a commencé à perdre des gouttes de salive . C'était la première fois que je voyais ça .
Bonsoir désolé je viens de voir que mon message ne c'était pas posté.
Le rendez vous ces très bien passer lilou ne bavé plus
selon le veto se serait quelque chose quel aurait inhaler qu'elle n'a pas aimer .
Je met dans la maison du pure essentiel d'eucalyptus pour les microbes je vais arrêter ces peut être ça .
En tout cas merci pour vos réponses
bonne soirée bisous
Le rendez vous ces très bien passer lilou ne bavé plus
selon le veto se serait quelque chose quel aurait inhaler qu'elle n'a pas aimer .
Je met dans la maison du pure essentiel d'eucalyptus pour les microbes je vais arrêter ces peut être ça .
En tout cas merci pour vos réponses
bonne soirée bisous
A éviter car les huiles essentielles sont très dangereuses pour les chats, voires mortelles.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatte qui perd de l'eau de sa gueule
dans Santé féline - 12
- 12048
- par meloulilou
Mardi 03 Février 2015 0:00
- chatte qui perd de l'eau de sa gueule
-
- Ma chatte perd des choses bizarres avec du sang
dans Santé féline - 14
- 1494
- par Corsaire
Lundi 19 Octobre 2015 9:14
- Ma chatte perd des choses bizarres avec du sang
-
- Coup de gueule: surpopulation féline
dans Informations - 10
- 1543
- par alicette
Vendredi 20 Juillet 2018 13:02
- Coup de gueule: surpopulation féline
-
- nettoyer la gueule de mon chat apres une gingivite ?
dans Fiches conseils - 4
- 634
- par holy
Lundi 01 Décembre 2014 22:36
- nettoyer la gueule de mon chat apres une gingivite ?
-
- coup de gueule contre les petites annonces
dans Informations - 9
- 1010
- par cocorosie
Mardi 30 Décembre 2014 12:09
- coup de gueule contre les petites annonces