Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219648 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110564 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105368 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
courage ! tu as rendez-vous demain ?
si elle souffre, n'attendez pas pour la prendre !
Vous n'avez pas pu le faire chez le vétérinaire ?
Si il pouvait, mais j'ai tout de même préféré attendre cette après midi pour que nous puissions faire nos adieux. Il lui a donné un anti douleur.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oui, malheureusement.
Les semintra et les perfusion ne font plus effet. Elle à trop mal. Et sa stomatite c'est agravé. Elle a probablement le fiv et/ou une tumeurs au rein ou dans l'œsophage suite à sa stomatite. Elle à la gorge remplie d'ulcère qu'on ne peut soigner qu'avec des corticoïdes qui sont néfastes pour les reins. C'est un cercle vicieux 🥺
La seule solution serait d'ouvrir pour voir ce qui se passe, mais ça ne servirai probablement à rien...
Courage... en espérant que l'anti-douleur fonctionne jusqu'au bout.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chatte urine partout pendant que je suis en vacances

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Ses taux ont explosé et son inquantifiables tellement ils sont élevés... ils sont plus élevés que la première fois. Elle ne pèse plus que 2 kg... Il n'y a plus grand chose à faire... Nous allons devoir prendre une décision...

Oui, elle a mal. Elle à miaulé toute la nuit... Nous allons l'euthanasier ce soir. Nous ne voulons pas attendre en voyant son état se dégrader d'heure en heure.
Je me demande même si elle sera encore là ce soir.
Je me demande même si elle sera encore là ce soir.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté dans ce forum. Cela m'a été très utile et ca a peut être évité que ma minette souffre trop.
Je vais la faire partir ce soir pour ne pas qu'elle souffre trop. Cela sera douloureux pour moi mais nécessaire pour elle. Au moins elle ira rejoindre son frère, qui lui aussi n'a pas eu de chance...
Elle souffrait en silence, surtout depuis 2 jours. Elle miaulait tout le temps, je pensais qu'elle voulait simplement sortir, mais elle m'appelait car elle avait mal...
Elle n'aura pas eu de chance d'attraper cette maladie à seulement 5 ans...
Je vais la faire partir ce soir pour ne pas qu'elle souffre trop. Cela sera douloureux pour moi mais nécessaire pour elle. Au moins elle ira rejoindre son frère, qui lui aussi n'a pas eu de chance...
Elle souffrait en silence, surtout depuis 2 jours. Elle miaulait tout le temps, je pensais qu'elle voulait simplement sortir, mais elle m'appelait car elle avait mal...
Elle n'aura pas eu de chance d'attraper cette maladie à seulement 5 ans...
LiliDG a écrit::( Vous n'avez pas pu le faire chez le vétérinaire ?
Si il pouvait, mais j'ai tout de même préféré attendre cette après midi pour que nous puissions faire nos adieux. Il lui a donné un anti douleur.
Vous êtes sûr qu'il n'y a plus d'espoir ? 

Chef a écrit:Vous êtes sûr qu'il n'y a plus d'espoir ?
Oui, malheureusement.
Les semintra et les perfusion ne font plus effet. Elle à trop mal. Et sa stomatite c'est agravé. Elle a probablement le fiv et/ou une tumeurs au rein ou dans l'œsophage suite à sa stomatite. Elle à la gorge remplie d'ulcère qu'on ne peut soigner qu'avec des corticoïdes qui sont néfastes pour les reins. C'est un cercle vicieux 🥺
La seule solution serait d'ouvrir pour voir ce qui se passe, mais ça ne servirai probablement à rien...

Courage... en espérant que l'anti-douleur fonctionne jusqu'au bout.

plein de pensées pour toi et ta minette
Sa y est, ma minette est partie rejoindre le paradis des chats 🕊
C'est triste mais tu as fais ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre plus
Qu'elle repose en paix...
Qu'elle repose en paix...

Elle est délivrée de toute souffrance - et en toi pour toujours.
Tu as eu bien du courage, et il va t'en falloir encore. Mais tu as fait ce qu'il fallait !
Tu as eu bien du courage, et il va t'en falloir encore. Mais tu as fait ce qu'il fallait !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte urine partout pendant que je suis en vacances
dans Santé féline - 152
- 10783
- par MarcDurand
Samedi 29 Juillet 2023 19:01
- Chatte urine partout pendant que je suis en vacances
-
- J'ai trouvé des chats pendant mes vacances
dans Chats trouvés - 10
- 3492
- par emreuh
Mardi 06 Janvier 2015 22:27
- J'ai trouvé des chats pendant mes vacances
-
- Que faire de mon chat pendant les vacances ?
dans Fiches conseils - 5
- 1166
- par Nico2e
Mercredi 20 Janvier 2016 11:25
- Que faire de mon chat pendant les vacances ?
-
- Que fait-on de notre chat pendant les vacances ?
dans Fiches conseils - 2
- 969
- par Mamiecat
Dimanche 12 Juillet 2015 9:41
- Que fait-on de notre chat pendant les vacances ?
-
- Chat qui urine partout.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 756
- par AnthonyVairos
Jeudi 14 Août 2025 12:43
- Chat qui urine partout.