Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Quictady » Lundi 05 Novembre 2007 13:33

Bon j'ai été voir mes vétos et je dois donner du Spécific Struvite dissolution pendant 6 semaines. Ensuite je passe au struvite management. Je lui ai parlé de mon angoisse et pour lui il y a encore de l'espoir si cela ne se règle pas avec la nourriture adaptée. On augmentera le sphincter par une nouvelle opération.

Le seul hic pour Chausson c'est qu'il va manger 50g par jour et il va pas être content :evil:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié


par gruik gruik » Lundi 05 Novembre 2007 14:35

Genre : pas le droit à 10 grammes de plus même si trop faim???
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 15:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par Quictady » Lundi 05 Novembre 2007 15:28

Genre ça oui.... Il grossit avec de la nourriture normale. Donc on doit lui serrer la ceinture, le pauvre. C'est pour cela aussi que j'essayais de trouver une solution pour le caler :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 05 Novembre 2007 18:57

oui dur dur de lui donner juste les 50g, va falloir que tu sois courageuse et que tu résistes!!! Si c'est pour son bien alors... il n'y a que ça qui compte!!!! gros calinou pour lui :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 65 invités