Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Comment donner 4 comprimés ?

par LovelyBengalCat » Lundi 01 Octobre 2012 4:07

La mienne as une gastro et ne mange pas depuis 3 jours. L'infirmiere ma montrer comment faire. Ça laire méchant mais au fond ça fonctionne... J'ai 3 comprimé a lui donner, je les enrobe dans une petite boule de paté, je donne a ma chatte pour commencer une seringue compléte d'eau. Ensuite je la met entre mes jambes pour quelle ne pouge pas. Tu prend son museau par en dessous et tu entre tes doigt de chaque côté dans sa machoire pour qu'elle ouvre la bouche avec le museau en laire. Ensuite tu prend la pâté avec les medoc a l'intérieur et tu lui met rapidement dans le creux le la bouche. Elle se débat mais elle lavale par elle même. Ça laire plutôt barbarre mais rien ne fonctionne autrement dans mon cas et la veto m'a dit qu'il ny avais pas de dangé...
Tu es partie trop vite ma belle Cassiopé :'( Tu étais le rayon de soleil dans mes journées

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme