Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Comment expliquer le comportement de Lilou?!

par claudine » Vendredi 23 Juillet 2010 17:14

moi non plus,je n'aime pas cette grosseur sur le nez!Il faut consulter un véto compétant assez rapidement!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par bloodflower » Samedi 24 Juillet 2010 9:46

Clipseez a écrit:Un vétérinaire ne doit pas abandonné juste parce que le chat riposte !

Je suis tout à fait d'accord avec Clipseez !!! Une amie a eu le même problème avec sa chatte : adorable comme tout mais complètement stressée lors de la consultation (elle se recroquevillait contre sa maîtresse), le véto a dit qu'elle était trop sauvage!!!
On lui a dit de changer de véto, ce qu'elle a fait. Et là, bizarrement, la chatte toujours aussi stressée, n'était plus une sauvage pour l'autre véto et a été examinée sans problème (outre des tranquilisants, notamment pour des prises de sang, ce véto utilise une sorte de "sac à chat" qui permet d'immobiliser les pattes du chat le temps de la prise de sang, sans que cela ne paraisse trop leur faire peur).

Egalement d'accord Claudine.

Tiens-nous vite au courant surtout.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Anjaali » Lundi 26 Juillet 2010 13:49

Je ne l'ai jamais emmenée chez le véto pour cette grosseur car a partir du moment ou on s'est rendu compte du problème elle a disparu assez rapidement ... Je me suis même dis que c'était une bosse car aujourd'hui il n'y a plus rien du tout!

Est ce qu'un quiste peut se résorber? Ou un tumeur ? ::?::

Par contre c'est vrai que je vais lui faire des examens poussés. J'ai changé de véto et suis retournée à mon véto d'origine qui était d'ailleurs trés bien. Ce soir j'emmène Pupa pour un controle et je prends RDV pour Lilou qui sera examinée des mon retour de vacances (Je ne veux pas lui imposer un traitement si je suis absente donc je préfère la suivre correctement après mes vacs).
Heureuse propriétaire de PACO (2 mois), PUPA (2 mois et trois semaines), LUNA (8 ans) et LILOU (9 ans) ... Je vous aime mes amours de chats !!!
Vous illuminez ma vie ...

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique