Le vermifuge c'est Drontal ! Mais vu que c'est un comprimé pour 4kg, le véto m'a dit que je pouvais le couper en deux !
Du coup je lui en ai donné un ce matin (que Madame n'avait pas envie d'avaler d'ailleurs ^^), je lui donnerai l'autre moitié dans 3 semaines, et j'en rachèterai un quand je la ferai vacciner...
Par contre, pour les tests PCR, je dois appeler où pour me renseigner ? Un véto ou chez le labo direct ? Ou même les deux ?
Et pour la prise sanguine, j'espère que ce sera possible, étant donné que je vais passer par une assoc' pour la faire stériliser/tatouée je sais pas trop comment ça va se faire ! D'après ce que j'ai compris, l'assoc' va me donner un bon (que je dois payer 68€) et qui vaut pour une stérilisation et un tatouage chez le véto... Donc je sais pas si je peux demander une prise de sang en plus ! L'association doit me rappeler dans la semaine normalement...
Quant à la période d'écoulement à attendre, ça va pas être dur étant donné que ses yeux coulent plus ou moins tous les jours !
Ils pleurent au moins une fois par jour...
katerine666 a écrit:APRES tout ça est-il besoin de preuve ?
En as tu besoin ?
Souhaites-tu savoir pour avant tout déterminer si tu peux la vacciner ou pas ? Car c'est la question.
Un résultat positif à l'herpès, FeLV/FIv ne se soigne pas !! Donc que tu le saches ou pas importe peu.
Pour le FelV/FIv c'est important de le savoir car cela te permettra de comprendre certaine forme chronique de pathologies que ta minette sera susceptible de développer plus tard.
Je souhaite avant toute chose être sûre (du moins au maximum de mes moyens) de ce qu'elle a... Ca évitera déjà les nombreuses visites inutiles chez le véto, le stress dû à ses visites, et SURTOUT aux nombreux traitements qu'ils pourraient me donner et qui ne la soigneraient pas...
Sinon, quel devrait être son juste poids ? Parce que j'avais cherché des courbes justement sur Internet parce qu'elle me semblait vraiment petite et fine par rapport à son frère, et c'était marqué qu'elle devait faire entre 2.2kg, et 2.9kg !
Quant au refus des vétos de la vacciner, ce n'en était pas vraiment, puisque la première m'a dit qu'il fallait qu'elle guérisse du coryza avant de la vacciner, et le deuxième m'a dit d'attendre aussi un peu de voir les effets du métacam, et m'a répété qu'elle ne pouvait pas être vaccinée tant qu'elle n'était pas "guérie"