Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

conjonctivite

par neko » Lundi 05 Novembre 2007 20:06

Bonsoir!

ce soir en arrivantm j'ai remarqué que Satine avait un oeil qui coulait un peu, et qu'elle le fermait de temps en temps.
Je pense que c'est une conjonctivite.
les conjonctivites de ma gougoutte, comme les miennes, je les ai toujours soignées au thé noir tiède. qu'en pensez-vous?
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 05 Novembre 2007 21:44

ah c'est une recette de grd mere??? et ca marche bien???
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par neko » Lundi 05 Novembre 2007 21:47

pour moi et ma gougoutte, ça a toujours marché! :langue:
thé noir tiède.
mais j'attend des avis plus pros... j'aimerai savoir si je peux faire autre chose...
et ce que quelqun peu me dire si ça peut être du au soleil? depuis le déménagement, Satine se met longtemps face au soleil...
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Mardi 06 Novembre 2007 0:08

Je ne pense pas que ce soit le soleil et e ne mettrait pas de thé qui pourrait accentuer le problème en amenant des bactéries.
Le véto peut te donner une petite pommade ophtalmique qui te soignera ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par neko » Mardi 06 Novembre 2007 0:13

je vais voir chez le véto demain.
en fait, moi j'ai toujours soigné mes conjonctivite avec ça, et celle de ma gougoutte aussi. mais je préfère faire les choses dans les règles! :wink:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités