Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Contraception.

par Ender » Dimanche 01 Mars 2009 22:11

Bonjour,

Ma chatte va avoir 7 mois bientot & j'aimerais savoir si toutes les pilules sont cancérigènes..
Je me suis renseignée sur le net & j'ai vu que quasiment tout le monde disait que la pilule, c'est vraiment pas bon pour leur santé.

J'aimerais stéréliser ma chatte pour le moment parce que je vis encore chez mes parents, cependant j'aimerais qu'un jour elle puisse avoir des bébés. Donc j'aimerais trouver une autre solution que l'opération..

Voilà, voilà. Merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par Cri-Cri » Dimanche 01 Mars 2009 22:53

C'est sur que la pilule c'est une vraie cochonnerie ::twisted::

On aimerait toute voir notre chatte faire une porté et avoir les bébé chatons, mais que faire des bébés chatons les donnés, les abandonnées ou pire les tuer.
Tu sais il y a beaucoup trop chatons à adopter, regarde autour de toi, les annonces, la Spa..
Ne t'inquiète pas pour ta chatte si elle ne fait pas de portée elle ne s'en portera que mieux, aucun traumatisme psychique et de plus la stérilisation prolonge sa durée de vie.

La solution la plus sage est la stérilisation.

Je viens de faire stériliser la mienne il y a peu tout c'est bien passé elle va bien et je ne regrette en aucun cas mon choix. ::wink::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

par catwallon » Dimanche 01 Mars 2009 23:20

::(:
Pour ce qui est de la pilule : aucune possibilité raisonnable actuellement !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par MiNeth » Lundi 02 Mars 2009 0:14

La pilule est néfaste. De plus, elle fait grossir. La chatte d'une connaissance à ma fille l'a prend et bien que mangeant très peu, elle est énorme. Pourquoi vouloir à tous prix que ta minette ait des chatons? Pourquoi ne pas en recueillir un, le moment choisi? Il y a tellement de tites boules de poils qui ne dmandent qu'à être adoptées.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par yyou » Lundi 02 Mars 2009 13:05

Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Mars 2009 19:59

je suis du même avis que les autres.
La pilule est une saloperie ::evil::

Maintenant il faut savoir que la chatte ne ressent aucun plaisir lors de l'acte sexuel, même elle souffre lorsque le chat se retire ::(:

En plus, il faut penser à trouver des familles pour les chatons, et la loi stipule que l'on doit identifier les chatons ::!::

bilboadeschatalans