Bonsoir mon chat âge de 6 ans à commence à éternuer dimanche soir ( un peu) et lundi matin ( un peu plus) lundi après midi nous voilà au veto. Mon chat est vacciné contre le coriza je précise. Le veto donc osculte croquette pas de température sinus inflammee et gorge irritée. Il me dit que je suis une bonne maîtresse car je suis venu très tôt

il fait une piqure d anti inflammatoire et prescrit un antibio(veraflox) et fradexam( 2 gouttes dans chaque œil deux fois par jour) pendant 7 jours. Hier soir, son œil gauche se met à couler (c clair et ses yeux se collent pas) comme mon chat eternue encore j appel mon veto qui me donne rendez vous cet âpres midi . Il met ds l oeil gauche de mon chat un collyre coloré qui monte que la narine gauche est bouche. Il écoute les poumons tout est normal pas de température non plus. Mon chat qui n'es pas un grand nerveux sans être malade

je dis au veto que à part aujourd hui je le trouvais patraque. Du coup on repart pour un traitement de 8 jours. Je finis le veraflox dimanche et parallèlement je dois mettre 3 fois par jour 2 gouttes de fradexam ainsi que deux gouttes de soligental 3 fois par jour également dans chaque œil . De plus il lui a fait une injection de Voren. Il m à rassuree ( je suis une hypocondriaque avec mes chats lol) mais bon les chats n ayant jamais été malade je suis un peu inquiète est ce normal qu avec un Traitement la narine se bouche? J aurais besoin de vos témoignages car forcément quand g regarde sur le web le coryza ça m à fait très peur.
Merci d avance
Bouboustef