|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107609 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zappy3 a écrit:anisette l'Ordre des vétérinaires n'a pas pour mission de défendre chaque véto en particulier mais la profession vétérinaire en général et notamment sa perception auprès du public, autant te dire qu'un véto qui "déshonore" la profession en fait lourdement les frais.
Certes ce ne seront que des sanctions disciplinaires mais celles-ci peuvent monter jusqu'à une interdiction d'exercer de 10 ans, autant dire que le véto qui encourt cette sanction est rayé de la profession...
zappy3 a écrit:Oui mais voilà c'est le soucis tu ne sais même pas de quel véto il s'agit, tu peux aller voir la SPA et leur dire je soupçonne un véto je ne sais pas qui dans le 57 d'avoir dégriffé un chat, euh je ne sais pas si tu sais combien de vétos il y a dans le 57
Calypat a écrit: une enquete SPA pour mauvais traitements , mais la plainte devrait etre déposée(a la SPA et pourquoi pas la FBB) contre les proprietaires des chats !!
zappy3 a écrit:Dans ce cas là en l'ocurrence les chances de voir une démarche aboutir sont effectivement très minces car ce sera très dur d'apporter des preuves...
Mais il ne faut pas croire que l'Ordre protège à tout prix les vétos dans tous les cas et ne prend jamais de sanctions c'est très très loin d'être vrai!