Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: désespérée ...

par annesophy » Lundi 28 Janvier 2013 21:26

Oh merci beaucoup ... ça me donne un petit espoir ...
Je savais pas qu'une gastro pouvait durer aussi longtemps chez le chat ...
Esperons que ce soit ça

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par viking » Lundi 28 Janvier 2013 21:34

marineclementine a écrit:Viking est un homme, il va se vexer fais gaffe ::::biggrin::::

Franchement, je t'envoie le plus d'ondes positives possibles. Je croise les doigts.
annesophy a écrit:Merci les filles !Je vais voir demain comment ça se passe ...
J'espère qu'ils auront tous eu une prise de sang.
J'espère tellement qu'ils s'en sortent ...

oui je suis un mec, avec des couilles grosse comme ça! na! ::mrgreen::
et ça ne m’empêche pas d'aimé les chats!
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par annesophy » Lundi 28 Janvier 2013 21:35

::D: ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Salubri » Lundi 28 Janvier 2013 21:47

Mon précédent chat a eu une grosse crise comme ça (diarrhée, pas manger etc), dû à une allergie alimentaire. On a dû la réhydrater et tout. Mais il a fallu arrêter la source d'allergie, heureusement que le véto a de suite pensé à ça ! Elle est resté 10 jours sans manger, 2 jours avant le véto (on attendait qu'elle remange, le premier jour on s'est dit : elle est un peu patraque peu-être - le lendemain on s'est dit, demain si elle n'a toujours pas mangé on va chez le véto !) Et encore 8 jours après la réhydratation et le véto... j'ai eu peur !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par annesophy » Lundi 28 Janvier 2013 22:39

Le truc c'est que je n'ai pas changé leur alimentation ...
Je n'ai pas acheté de nouvelles plantes non plus ... pff c'est compliqué tout ca ::(:
Votre chat était allergique à quoi ?

par Salubri » Lundi 28 Janvier 2013 22:43

A une pâté de supermarché que j'avais donné une seule fois. Ça a donné une méga inflammation et tout le reste...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par annesophy » Lundi 28 Janvier 2013 22:48

D'accord, hey ben je savais pas qu'une allergie pouvait faire ça ..
Moi je pense plutôt virale pour les miens, comme ils sont malades en même temps

par annesophy » Mardi 29 Janvier 2013 11:17

Je vous donne un peu de nouvelles ...
La vétérinaire vient de m'appeler, comme deux de mes chats sont sauvages et du coup impossible de leur faire une prise de sang , je les récupère à 16H30. ça serait risquer de les endormir alors qu'ils sont pas en forme.
Elle leur fait une piqûre de cortisone pour leur redonner de l’appétit et une d'antibiotique qui dure 15 jours .
J'espère qu'ils remangeront !! Le 3ème reste comme il est sous perfusion ...

par plume377 » Mardi 29 Janvier 2013 20:53

Des nouvelles ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Liliso » Mardi 05 Février 2013 11:05

Comment se portent tes minous aujourd'hui ?
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique