par AkumaJigoku » Mardi 03 Janvier 2012 16:20
Hello peuple Félin !
J'ai plus qu'un problème et cela m'inquiète, mon chat est malade depuis quelques mois.
Je ne me souviens pas du nom de la maladie mais il a du pue dans la bouche et il est enflé. Nous l'avons amené chez le médecin qui lui avait donné un premier traitement qui ce donnait avec une pipette y avait aussi cachet mais je l'écrasais dans le liquide l'antibiotique, c'était dur de lui donné. Ensuite on est retourné voir le médecin qui lui a cette fois ci tout donné en cachet, nous avions déjà essayé de lui donné en lui ouvrant la bouche mais il se débat beaucoup trop de plus ça lui fait mal quand j'appuie sur la machoir, enfin comme y faut faire.
Nous avons donc acheté du poulet et on lui mettait dedans mais il c'est fait mal avec et en a peur maintenant xD. Bon on lui a donc acheté des rilettes mais il s'en lassait puis on l'entourait de jambon, puis maintenant c'est vache qui rit, mais s'il en a aussi marre ? Je ne sais pas ce que je vais lui donner d'autre aidé moi :'(
Il y a aussi le problème de lui donné, il mange que quand c'est moi qui lui donne, pourquoi ?!