Grrrrrrrrrrr
Voilà quand j'ai pris le rendez vous j'avais précisé à l'assistante que luciole est agressive. Elle m'avait demandé d'appeler avant la consultation d'aujourd'hui ce que j'ai fait. Du coup le véto a annulé la consultation, il a prescrit du dermipred en remplacement du métacam. J'y suis allée pour le chercher et ai précisé qu'elle en avait déjà eu en janvier 2007 sans résultat et même plutôt une mauvaise tolérance.
Pour faire court je n'ai même pas pu voir le véto, on s'est parlé par assistante interposée

il insiste pour qu'on rééssaye les corticoïdes pendant 15 jours, si pas d'amélioration, il veut l'anesthésier pour voir ce qui ne va pas, il pense qu'elle est agressive parcequ'elle souffre de trop
Je vais donc faire ce qu'il m'a dit c'est lui le Doc mais j'aurai bien aimé voir sa trombine tout de même, j'ai pas trop envie de la faire anesthésier par quelqu'un que je n'ai jamais vu. Je n'ai même pas pu lui raconter son histoire
Donc en gros bilan très mitigé, je ne sais même pas si je dois lui faire confiance ou non.
PS: il m'a dit de continuer les croquettes j/d qu'elles auront un effet sur du long terme