Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

éléments fibrineux dans la vessi

par nanine » Mercredi 19 Décembre 2007 17:59

Coucou, après une semaine d'hospitalisation, j'ai rammené Léo à la maison. Il a du mal à uriner. Arès une semaine de sondes, de lavements, le véto ne sais plus quoi faire et propose une opération qui risque de ne pas marcher ou l'eutanasie.
Léo a des éléments fibrineux dans la vessi qui l'empèche d'uriner. Quelqu'un aurait il des info sur ce type de problème?
Je ne sais plus quoi faire....
Je l'ai récupérer aujourd'hui , il va super bien et est super content d'être rentré.Demain je consulte un autre véto pour un second avis. mais je perd espoir.
Si vous pouviez m'aider.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2007 17:39
Genre: Non spécifié


par Creole » Mercredi 19 Décembre 2007 19:01

Coucou,

Peux tu te présenter dans la bonne rubrique ? Merci :D

En ce qui concerne ton chat je ne peux pas t'aider mais je pense que tu devrais peut etre consulter un autre véto pour avoir un nouvel avis !

Tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités