Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
non mais c'est parceque sur ce forum il y a certaines personnes qui font des remarques sur des tons vraiment pas sympa c'est pas la première fois que je remarque ça, dès qu'on élève pas notre chat comme on nous le dit ou qu'on fait quelque chose qui ne plait pas à ces personnes on se fait tout de suite incendier....
C'est mon interpretation et ma pensée et tant pis si ça plait pas.
C'est mon interpretation et ma pensée et tant pis si ça plait pas.
Mes deux bidous Yuka et Lola
Les réponses parfois un peu dures sont du au fait que les gens sont surpris des résultats de ce qu'ils n'ont pas fait alors qu'on les a prévenus. Tu as parfaitement le droit d'avoir des chatons, je pense d'ailleurs que c'est cette envie 'inconciente' ou non assumée qui t'as fait courrir ce risque en ne faisant pas stériliser tes minous. Cela me fait penser aux jeunes femmes qui ont des rapports sexuels sans contraception et qui s'étonnent d'être enceinte alors qu'elles rêvent de maternité!
Tout cela ne remet pas en question ta façon d'élever tes minous, c'est ta surprise que ta minette soit gestante qui perturbe.
Ne sois pas fachée, je dis ça juste pour t'expliquer cette réaction.

Tout cela ne remet pas en question ta façon d'élever tes minous, c'est ta surprise que ta minette soit gestante qui perturbe.
Ne sois pas fachée, je dis ça juste pour t'expliquer cette réaction.
yyou a écrit:J'm'en prends des engueulades, ça m'empêche pas de revenir et de m'attacher aux gens d'ici![]()
J'y apprends tellement de choses que j'aurais du mal à me passer du forum maintenant.
Mais oui, c'est l'intérêt d'un forum de confronter des idées, on ne va pas passer son temps à se congratuler si on n'est pas d'accord!

oui je sais je n'ai rien contre le fait qu'on nous dise ce qui va ou ce qui ne va pas, c'est seulement qu'il y a des façons de le dire et moi je n'apprécie pas tropquand les remarques sont un peu vaches...après pour lola , je ne suis pas du tout étonnée qu'elle soit gestante je m'attendais à ce que ça arrive, ce qui m'a étonné c'est qu'elle ne montre aucun signe de chaleurs...mais je savais parfaitement qu'elle serais gestante un jour étant donné qu'aucun des deux n'est opéré, je la ferai opérer apres la naissance des chatons.
Mes deux bidous Yuka et Lola
bah, ma fois, il y a des minette qui ont des chaleurs plus discrtète que les autres,
enfin, je le vois comme ça.
Et Anne à raison, les mâle c'est de detecteur à chaleure!
aussi discrète qu'elles peuvent être, ils vont les démasquer!
enfin, je le vois comme ça.
Et Anne à raison, les mâle c'est de detecteur à chaleure!

aussi discrète qu'elles peuvent être, ils vont les démasquer!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat enceinte ou non ??
dans Santé féline - 5
- 729
- par Rico1991
Mercredi 21 Avril 2021 3:07
- Chat enceinte ou non ??
-
- Chatte enceinte abandonnée
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1689
- par Panhandle
Vendredi 24 Juin 2016 12:59
- Chatte enceinte abandonnée
-
- Ma chatte est-elle pleine/enceinte ?
dans Santé féline - 11
- 2541
- par CamNaya23
Jeudi 15 Mars 2018 12:54
- Ma chatte est-elle pleine/enceinte ?
-
- Ma chatte/femelle est enceinte/pleine, que faire ?
dans Fiches conseils - 49
- 3831
- par NCG
Dimanche 04 Janvier 2015 18:00
- Ma chatte/femelle est enceinte/pleine, que faire ?
-
- chatte enceinte/pleine, comment savoir ?
dans Fiches conseils - 18
- 3472
- par Shanna
Jeudi 15 Octobre 2015 20:22
- chatte enceinte/pleine, comment savoir ?