Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Les 1ières nuits sont trés longues effectivement ..... on les cherche tout le temps ... bon comme dis Cécilia ne remuons pas de mauvais souvenirs
Le temps effacera les mauvais moments pour ne garder que les meilleurs blottis au fond de ton coeur
Je t'envoie toutes mes ondes positives Sarah

Je t'envoie toutes mes ondes positives Sarah

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
ben voilà, je verse une larme pour un p'tit loup que je n'ai vu qu'en photo
je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve bien difficile...
et j'envoie là-haut pleins de pensées et de caresses à la petite Footsie d'amour
Ce qui compte c'est que tu as pris la meilleure décision : ne pas la faire souffrir
Tout ce qu'elle a vécu n'a été que bonheur et c'est le plus important

je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve bien difficile...
et j'envoie là-haut pleins de pensées et de caresses à la petite Footsie d'amour

Ce qui compte c'est que tu as pris la meilleure décision : ne pas la faire souffrir
Tout ce qu'elle a vécu n'a été que bonheur et c'est le plus important

Coucou toi,
Je suis trés peiné d'apprendre cette triste nouvelle. Je me joins à tout les autres membres pour te confesser mes plus sincères pensées.
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte, avec le temps la douleur s'estompera.
Pense que ton petit ange veillera à tout jamais sur toi maintenant. De la haut, je suis sur qu'elle n'a d'yeux que pour toi.
Trés sincèrement,
Je suis trés peiné d'apprendre cette triste nouvelle. Je me joins à tout les autres membres pour te confesser mes plus sincères pensées.
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte, avec le temps la douleur s'estompera.
Pense que ton petit ange veillera à tout jamais sur toi maintenant. De la haut, je suis sur qu'elle n'a d'yeux que pour toi.
Trés sincèrement,
merci...
je commence à me remettre tout doucement, aujourd'hui je suis au boulot donc j'y pense moins, enfin jessaie... (sauf que le 'footsie' etant l'indice boursier anglais, j'entends le mot toute la journee et je le vois sur tous mes écrans!!! alors à chaque fois petit pincement au coeur ....)
elle est encore venue dans mes reves cette nuit
gros bisous à tous
ah oui --me demandez pas pourquoi je parle de ca maintenant mais jy ai pensé tout à coup -- je ne sais plus si j'en avais deja parlé mais une astuce pour faire baisser la fièvre de nos minous : en plus de l'hydrater avec des seringues ou pipettes d'eau régulierement dans la bouche (voire seringues d'eau injectee sous la peau directement pour celles qui savent faire) et aussi faire prendre un bain tiede ou l'envelopper d'une serviette inbibee d'eau froide, c'est bien de leur mettre de l'alcool sur les coussinets. Alcool médical à 70° ou 90° dilué legerement, avec un coton imbibé que l'ont peut 'accrocher' aux pattes (bon courage!!) ou bien directement sur le coussinets à renouveler.
vous savez surement déjà, mais il y a peut etre des novices comme moi il y a qq semaines qui n'y connaissent rien...
je commence à me remettre tout doucement, aujourd'hui je suis au boulot donc j'y pense moins, enfin jessaie... (sauf que le 'footsie' etant l'indice boursier anglais, j'entends le mot toute la journee et je le vois sur tous mes écrans!!! alors à chaque fois petit pincement au coeur ....)
elle est encore venue dans mes reves cette nuit

gros bisous à tous
ah oui --me demandez pas pourquoi je parle de ca maintenant mais jy ai pensé tout à coup -- je ne sais plus si j'en avais deja parlé mais une astuce pour faire baisser la fièvre de nos minous : en plus de l'hydrater avec des seringues ou pipettes d'eau régulierement dans la bouche (voire seringues d'eau injectee sous la peau directement pour celles qui savent faire) et aussi faire prendre un bain tiede ou l'envelopper d'une serviette inbibee d'eau froide, c'est bien de leur mettre de l'alcool sur les coussinets. Alcool médical à 70° ou 90° dilué legerement, avec un coton imbibé que l'ont peut 'accrocher' aux pattes (bon courage!!) ou bien directement sur le coussinets à renouveler.
vous savez surement déjà, mais il y a peut etre des novices comme moi il y a qq semaines qui n'y connaissent rien...

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle..
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette épreuve
Surtout qu'il t'en as fallu pour faire ce que tu as fait afin que ta tite Footsie ne souffre plus
mais c'était ce qu'il y avait de mieux a faire
Avec toute mon affection,
Bisous

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette épreuve

Surtout qu'il t'en as fallu pour faire ce que tu as fait afin que ta tite Footsie ne souffre plus

Avec toute mon affection,
Bisous

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Dune (chaton) suspicion de giardose, coccidie finalement
dans Santé féline - 26
- 6661
- par Kawai
Mardi 27 Avril 2021 11:23
- Dune (chaton) suspicion de giardose, coccidie finalement