Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mince alors
allez je suis sure que ca va aller!! mets les au chaud surtout hein !! mets de ptites bouillotte sous un pull, ou un coussin chauffant ca dure plus longtemps (j'en avais acheté un à footsie qui recherchait la chaleur). donne leur des vitamines aussi, du tonivit deux gouttes dans la gueule. c'est un concentré de vitamines, et les antioxydants sont tres importants pour lutter contre un virus ! il faut absolument qu'ils puissent se defendre.
ca va aller !!

allez je suis sure que ca va aller!! mets les au chaud surtout hein !! mets de ptites bouillotte sous un pull, ou un coussin chauffant ca dure plus longtemps (j'en avais acheté un à footsie qui recherchait la chaleur). donne leur des vitamines aussi, du tonivit deux gouttes dans la gueule. c'est un concentré de vitamines, et les antioxydants sont tres importants pour lutter contre un virus ! il faut absolument qu'ils puissent se defendre.
ca va aller !!
Me voilà après la prise de médicament des petits...J'ai fait fondre 1/4 de comprimé de doxyval 20 dans de l'eau et je leur ai donné à la pipette.C'était un peu galère parce que j'ai pas l'habitude,mais ça va,j'ai réussi à leur en mettre plus dans la bouche que sur ma main
Demain je devrais y arriver un peu plus facilement normalement... J'ai l'impression qu'ils ont un peu moins éternué aujourd'hui,mais bon,ils éternuent encore quand même ! Par contre,j'ai une petite question : Certains ont commencé à ouvrir un oeil,mais jamais les deux yeux ! C'est normal ? MErci beauoup pour le soutien,ça rassure !!! 

Coucou tout le monde,
Les petits chatons éternuent toujours malgré le traitement,mais ils ont pourtant l'air en pleine forme ! Ils têtent bien,ils grossissent bien,leurs yeux sont bien ouverts et du coup ils essaient de s'échapper les coquins !!! Ils sont vraiment trop mignons,ils jouent ensemblent,se chamaillent,c'est trop chou ! J'espère vraiment que ça ira !
Les petits chatons éternuent toujours malgré le traitement,mais ils ont pourtant l'air en pleine forme ! Ils têtent bien,ils grossissent bien,leurs yeux sont bien ouverts et du coup ils essaient de s'échapper les coquins !!! Ils sont vraiment trop mignons,ils jouent ensemblent,se chamaillent,c'est trop chou ! J'espère vraiment que ça ira !

Et bien les petits chatons vont très bien, en fait,a part les éternuements qui persistent toujours malgrè les antibio, ils sont en pleine forme ! ils jouent de plus en plus,marchent de mieux en mieux,sont très vif,grossissent très bien aussi. Donc c'est super ! Pourvu que ça continue ! Voici quelques photos !
Beurk, j'aime pas les médoc !
Eheh,je tire déjà la langue
Moi je sais marcher
(enfin presque ! )
Je suis beau et je le sais
![Image]()
Beurk, j'aime pas les médoc !

Eheh,je tire déjà la langue

Moi je sais marcher

Je suis beau et je le sais

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Éternuements chat
dans Santé féline - 3
- 675
- par Kyurapika
Vendredi 09 Décembre 2022 12:23
- Éternuements chat
-
- Chat 2 ans avec éternuements et yeux qui coulent
dans Santé féline - 12
- 1375
- par gazo
Samedi 06 Mai 2017 22:59
- Chat 2 ans avec éternuements et yeux qui coulent
-
- Chat avec yeux qui coulent, éternuements et glaires
dans Santé féline - 7
- 1264
- par Rumpls
Dimanche 29 Mai 2016 1:53
- Chat avec yeux qui coulent, éternuements et glaires
-
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
dans Santé féline - 49
- 3064
- par siberien13
Lundi 09 Janvier 2017 11:40
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2294
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]