Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

euthanasie hélas

par mick44 » Dimanche 10 Mars 2013 8:07

Bonjour, triste moment je me sens un peu décalée du monde, je vais devoir faire "endormir" mon amour d'enfant chatte. au départ je pensais faire venir le véto chez moi pour que tout se passe en douceur dans son environnement, mais je crains que ce soit très cher et je n'ai pas de grands moyens. Avez-vous une idée du tarifs à domicile et au cabinet ? il est atteint d'une anémie hémolitique auto immune.merci par avance pour les réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: euthanasie hélas

par CatherYne » Dimanche 10 Mars 2013 10:02

Je ne peux hélas pas vous répondre, car je n'ai jamais fait faire d'endormissement à mon domicile, les vétos en général ne se déplacent pas, du moins ceux que je connais moi.

je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve que je connais que trop bien malheureusement, vu que je viens de faire endormir mon chaton de 6 mois et demi, dimanche soir dernier, suite à sa leucémie (FELV+ déclaré).

bon courage!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par plume377 » Dimanche 10 Mars 2013 10:30

Je ne peux malheureusement pas te répondre. Le mieux serait de directement poser la question à ton véto.
Le mien se déplace. Il allait venir pour Plume mais elle s'en est allée 3h avant. Il y a deux semaines il s'est déplacé pour le vieux chien de mes voissins.
Tout dépend aussi si tu veux enterrer ta douce minette dans ton jardin ou si tu choisis l'incinération.

Tout cela est très dur et tragique et je te souhaite beaucoup de courage !
Que le passage se passe en douceur et avec amour ::lover:: ::lover::
Douces pensées.

Il y a une magnifique rubrique 'hommages" sur le forum où je t'invite à venir écrire autant que tu en auras besoin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Chocapika » Dimanche 10 Mars 2013 11:22

Bonjour,
Quand le véto est venue (vetoadom) l'euthanasie m'a couté 139 euros, plus 45 euros pour l’enlèvement du corps et la crémation...

Courage dans ces moments difficile.

Sujets: 24

• Sujets sur la même thématique