Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Fracture sacrum chat
Bonsoir,je vous presante mon Kouki,il a 4ans est demi.voila le 9 août je l'ai retrouvé, chez mon voisin,prostré au sol.il me répondait,comme je l'appelais.s'etait vraiment un appel a l'aide.Vite mon maris je cherche,est vite chez le vétérinaire. Bilan fracture du sacrum.10 jours plus tard,il amputé de la queue,car elle necrosait.apres 2 semaine en cage. Nous lui laissons une pièces. Pour 2mois.il est incontinent ,urinaire est caca.il a droit a sortir depuis 2 semaines. Je cherche des témoignages de personnes qui vivent cette situation. La vie est assez compliquée. Il a accès au pièces du rez de chaussée. Protection au sol.cartons,alese.tour est fait.pour l'étage nous avons du installer une barrière bébé. Merci de me lire. 
Fracture sacrum chat
bonjour,
cette situation n'est vraiment pas facile à vivre !
il y a avait eu _une personne avec un problème similaire sur le forum…. et petit à petit son chat avait fait des progrès….il faudrait que je recherche….mais chaque cas est diffèrent…..
y a-t-il eu des améliorations depuis la fracture ? il marche normalement ?
cette situation n'est vraiment pas facile à vivre !
il y a avait eu _une personne avec un problème similaire sur le forum…. et petit à petit son chat avait fait des progrès….il faudrait que je recherche….mais chaque cas est diffèrent…..
y a-t-il eu des améliorations depuis la fracture ? il marche normalement ?

Fracture sacrum chat
J'espère qu'il retrouvera vite ses capacités à uriner et déféquer normalement.
Ce n'est pas une situation facile mais je vois que vous y faites face courageusement. Bon nombre de personnes auraient abandonner devant ces difficultés et pour ça

Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce problème avec un de mes chats. J'espère qu'un membre pourra vous apporter un témoignage.
n'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Fracture sacrum chat
Bravo pour tous les bons soins que vous lui apportez.
Est ce que de l’ostéopathie ne pourrait pas l'aider un peu?
Est ce que de l’ostéopathie ne pourrait pas l'aider un peu?
Fracture sacrum chat
Bonsoir.merci pour vos message.j'attend une ostheophate, d'une minute à l'autre.je vous explique plus tard.
Fracture sacrum chat
Bonsoir,voilà elle est venue,elle dit que s'est mieux niveau du bassin ,par rapport a lundi dernier.elle a travailler 1 heure,avec des pauses.beaucoup travailler sur le sacrum.il est pas bien aligné.sa aurait du être fait plus tôt. L'ostheo de la clinique a pas bien fait.elle aurait du mieux me conseiller. Le problème s'est que sa se remet pas bien,quand s'est pris un peut tard.Mais elle est optimiste. Elle revient lundi prochain.En attendant je maîtrise de mieux en mieux la vidange.
Fracture sacrum chat
Elle a l'air sérieuse cette ostéo! C'est chouette! J'espère qu'il y aura des progrès rapidement.
Fracture sacrum chat
Voila Kouki marche bien,a part que parfois,il a une loupé sur la gauche.mais il arrive attrapé des oiseaux.cette ostéo dit que quand il lui on amputer la queue,la vétérinaire a pas bien fait.il a 2 vertèbre de la queue qui se sont soudées,si ses fonction reviennent, pour la queue s'est pu possible.en fait il ont du faire vite,est il avait une grosse imflamation. Après, je sais pas pourquoi elle a opéré comme sa.Pour l'instant, il n'est pas prévu de visite.l'osteophatie a un coup,est comme a par son incontinence, il va bien.Nous continuerons les sceance. Je vais essayer de vous poster des photos. Depuis que kouki ,a droit a sa liberté, je souffle.car pendant 2 mois,je lui ai soigner,sa queue, qui a eu du mal à guérir,car la plaie s'est ouverte à cause du liquide inflammatoire,est un conduit s'était fait,comme un trous,ou le liquide sortait,s'est sa qui empêchait la cicatrisation. La vétérinaire qui la remplacer ,lui a ponctionné. Je lui ai fait constamment des toilettes,quand il avait la diarrhée, est pour éviter l'infection. Car tous est proche de la queue.Aussi les pipis.car a chaque visite en clinique,il était mal,2 a 3jours.merci a vous.
Fracture sacrum chat
Il a beaucoup de chance de vous avoir..... 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Fracture sacrum chat
Hello,
On voit que tu l'aimes ton Kouki
Même avec l'incontinence, tu continues à gérer sans te plaindre des problèmes que cela engendre. Il y a déjà eu sur le forum des retours de chats qui ont fini par aller à la litière, il ne faut pas perdre espoir ! Ton ostéo a vraiment l'air super 
On voit que tu l'aimes ton Kouki

Fracture sacrum chat
Bon courage a vous deux et des gros bisous à ton petit chat!
Fracture sacrum chat
Bonsoir,voilà elle est venue aujourd'hui. Je lui ai expliqué, que je pourrais pas en faire une toutes les semaines elle ma parler de son ancienne formatrice,qui a une stagiaire. Est elle voudrais qu'elle viennent toute les 2 avec elle,pour avoir son avis.est tenter sur kouki,pour le guérir. Il serais un sujets test.elle font du bénévolat alors pourquoi pas pour kouki.il serais en quelques sorte,un sujet d'études. Pour elles.moi sa me va.Elle a parler,de venir jeudi.elle me confirmera si l'autre est d'accord.J'aimerais bien .Sa m'arrangerai financierement. Il a été super aujourd'hui. Elle la bien détendu.Apres il était super zen.Je vous tiendrais au courant.bonne soirées.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fracture sacrum chat
dans Santé féline - 20
- 3277
- par Lobette
Lundi 21 Octobre 2019 21:37
- Fracture sacrum chat
-
- Euthanasie obligatoire de mon chat après triple fracture ?
dans Santé féline - 8
- 1224
- par Telka88
Dimanche 29 Avril 2018 11:32
- Euthanasie obligatoire de mon chat après triple fracture ?
-
- Conseils pour mon chat suite à une fracture du fémur
dans Santé féline - 14
- 4058
- par thomasmariejulion
Jeudi 06 Juillet 2017 23:12
- Conseils pour mon chat suite à une fracture du fémur
-
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
dans Santé féline - 14
- 5788
- par Audepz