Aprés avoir passé la soirée et la nuit à vomir de la bile direction véto à la 1ière heure ce matin avec Balrog .
Notre véto habituelle étant absente c'est son associé qui prend la relève . D'aprés les symptômes il craint une pancréatite

Prise de sang immédiate qui une demi heure plus tard nous réconforte enfin : pas de pancréatite

et tout le reste est ok : urée, diabète, etc .... il nous manque quelques résultats que nous aurons demain matin .
Le véto fait donc à Balrog une injection d'antibio et une autre d'antivomitif que nous devons continuer à la maison en sirop avec en plus du Phosphaluvet (platrage d'estomac) . Mais voilà, quant aux médioc, Balrog n'est pas du tout .... mais pas du tout coopératif . Donc je ruse d'astuce : sirop sur la pâte qu'il se lèche immédiatement et pour le Phosphaluvet il le prend pas trop mal au bout du doigt
J'ai oublié de vous dire aussi qu'il était à la diète jusquà demain le temps que tout son intérieur se nettoie .
Nous devons revenir demain voir le véto (sans Balrog) pour le reste des résultats donc et pour aménager un petit régime à court ou long terme ... tout dépendra de ses vomissements ......... et si ça continue il prévoit de regarder plus loin : intestins et autres .......
Voilà donc plus de peur que de mal ...... mais je vous jure que je me suis sentie blanchir quand il a parlé de pancréatite .
Je vous donne d'autres nouvelles de Balrog demain ......