Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

frayeur

par laurence89 » Lundi 14 Janvier 2008 19:41

bonjour tout le monde, dimanche j'ai eu une frayeur pour chouquette. J'habite au 2 éme étage
et j'ai un rebord de fenetre un peu court à mon gout. je fais donc attention lorsque j'ouvre mes fenetres sauf dimanche, il y avait un rayon de soleil (enfin) et une envie de faire les vitres. Juste le temps de prendre le produit dans le placard que hop voici ma miss sur le rebord couchée. Et hop un bond en contre bas pour atterir sur le rebord du bureau. pour la récuperer je dois ouvrir les volets et j'ai une mimi peureuse du moindre bruit donc elle essaye de se retourner et là elle perd l'equilibre elle essaye de se rattraper avec ses pattes avant mais elle glisse j'ai juste eu le temps de passer mon bras pour la rattraper par la peau (malheureusement du dos) mais j'ai rpis ce qui me venait en premier lieu à mes mains. Retour dans l'appartement un calin de reconfort et une folle envie de ma part de la gronder tellement j'ai eu peur. Enfin je n'ai pas à me plaindre elle n'a rien contrairement aux autres membres dont les chats ont eu du mal. Je vais donc construire comme une moustiquaire pour cet ete je ne pense pas qu'elle puisse faire un trou au travaers j'espere cqar pour l'ete nous devons laisser les fenetres ouvertes sinon trop chaud
pouvez vous me donner votre avis sur le fait de faire un coffrage et de tendre comme un filet (matiere moustiquaire) merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 17:25
Localisation: yonne
Genre: Non spécifié


par Marie » Lundi 14 Janvier 2008 19:56

Ici, toutes nos fenêtres et porte fenêtres sont équipées de moustiquaires faites maison :wink: 4 liteaux, du grillage trés fin , agrafer le tout à l'extérieur pour ne pas blesser le chat, rentrer en force le cadre et le tour est joué :wink: Exemple en photos :

Image

Image

Utilises le moteur de recherche du forum, tu devrais trouver d'autres exemples :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Creole » Mardi 15 Janvier 2008 21:11

Ouf, heureusement que tu as eu le bon reflex de la rattraper...

C'est trés pratique une moustiquaire !

Superbes photos Marie ! Le beau Balrog qui profite du soleil :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par laurence89 » Mardi 15 Janvier 2008 21:49

merci pour la réponse je vais effectivement construire une moustiquaire pour les fenetres
je ne veux pas recommencer meme si elle va bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 17:25
Localisation: yonne
Genre: Non spécifié

par Marie » Mardi 15 Janvier 2008 22:32

:D Voilà une bonne initiative Laurence :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par marif » Mercredi 16 Janvier 2008 1:03

Oui, comme dit Marie, très bonne initiative et tu seras bien plus tranquille.
Avatar de l’utilisateur
marif
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 462 invités