Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Gale de l'oreille??

par l0ul0ute » Lundi 09 Juillet 2007 12:24

Bonjour!
Ma petite chatte à l'oreille sale depuis ce matin, cela la gratte et ca dégage une odeur bizarre, je suppose que c'est la gale du chat!?!
J'ai un probleme; je n'ai pas assez d'argent pour aller chez le vétérinaire(oui oui je sais c'est mal, mais ca fait 3 fois en une semaine que j'en ai pour 60euro de véto à chaque fois a cause de mes minous, et vu que je n'ai pas tellement de revenus étant étudiante, je galere!), je ne connais personne qui pourrait me dépanner là où jhabite. Je n'ai pas de moyen de transport pour aller à la SPA. Je ne sais pas comment faire.
est ce que vous pensez que si je vais à la pharmacie avec mon petit chat je trouverai conseil et on me vendra un médicament adéquate?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 09 Juillet 2007 12:16
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Lundi 09 Juillet 2007 12:45

Malheureusement, à part aller chez un véto, tu ne peux rien faire ! :?
Seul un véto poura te donner de quoi soigner ton chaton !!
Et il faut faire vite, car si par malheur c'st bien la gale, tes autres chouchou vont la choper aussi ! :(
Du coup tu mettra beaucoup de temps à t'ne débarasser !!

Va chez ton véto, demande lui si tu peux payer en plusieurs fois !
En général ils acceptent, expose lui ta situation, il va pas te manger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par l0ul0ute » Lundi 09 Juillet 2007 13:06

oki merci du conseil! dès qu'il ouvre je fonce voir mon véto! je vais y expliquer mon souci, j'espere qu'avec toutes les fois que j'y vais il va accepter que je paie en plusieurs fois!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 09 Juillet 2007 12:16
Genre: Non spécifié

par Jasse » Lundi 09 Juillet 2007 13:27

Je pense qu'il va le faire aussi.
Tiens nous au courant stp !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mercredi 11 Juillet 2007 11:00

l0ul0ute a écrit:oki merci du conseil! dès qu'il ouvre je fonce voir mon véto! je vais y expliquer mon souci, j'espere qu'avec toutes les fois que j'y vais il va accepter que je paie en plusieurs fois!


si c'est un bon veto, il devrait pas y avoir de probleme! moi je demande souvent de mettre le cheque en fin de mois....et il y a jamais de soucis :wink:
La gale de l'oreille, il y a que le veto qui peut voir avec un petit prelevement et passer sous une lampe si c'est la gale ou non
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 462 invités