Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Gale de l'oreille??

par l0ul0ute » Lundi 09 Juillet 2007 12:24

Bonjour!
Ma petite chatte à l'oreille sale depuis ce matin, cela la gratte et ca dégage une odeur bizarre, je suppose que c'est la gale du chat!?!
J'ai un probleme; je n'ai pas assez d'argent pour aller chez le vétérinaire(oui oui je sais c'est mal, mais ca fait 3 fois en une semaine que j'en ai pour 60euro de véto à chaque fois a cause de mes minous, et vu que je n'ai pas tellement de revenus étant étudiante, je galere!), je ne connais personne qui pourrait me dépanner là où jhabite. Je n'ai pas de moyen de transport pour aller à la SPA. Je ne sais pas comment faire.
est ce que vous pensez que si je vais à la pharmacie avec mon petit chat je trouverai conseil et on me vendra un médicament adéquate?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 09 Juillet 2007 12:16
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Lundi 09 Juillet 2007 12:45

Malheureusement, à part aller chez un véto, tu ne peux rien faire ! :?
Seul un véto poura te donner de quoi soigner ton chaton !!