Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

gastro

par nathyoun » Lundi 05 Novembre 2007 20:03

bonsoir

pourriez vous me dire si vous connaissez les symptomes d'une gastro, mon chatte est dejé sous traitement de gentacat depuis samedi mais pas d'amélioration.

elle refuse de se nourrir, dors tout le temps, a beaucoups maigrit.

vos conseils et connaissances seront les bien venus

merci
il y a toujours une solution au probléme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 13:47
Localisation: avignon
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 05 Novembre 2007 21:44

tu l'as amené chez le véterinaire???? c'est la meilleure solution!!!! Si elle est malade à ce point depuis samedi, fonces y!!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par nathyoun » Lundi 05 Novembre 2007 22:30

bien sur que je l'ai amené chez le véto samedi soir c lui qui a diagnostiqué la gastro et prescrit le traitement mais bon est ce que c contagieux il ne m'a rien dit pour les autres cahts j'essai de l'isoler mais tu sais c pas évident elle me fait de la peine g rdv demain mais bon je crois que je v ghanger de véto parce que celui la je le trouve trés attiré par le coté finacier je verrai demain
il y a toujours une solution au probléme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 13:47
Localisation: avignon
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Lundi 05 Novembre 2007 23:45

Il faut absolument enrayer la diarrhée très vite ! Change de véto si celui là ne t'as pas paru compétent et aimant son métier !
Tu en trouveras un autre qui saura sûrement te donner le traitement qui va bien, n'attends pas !
Une bonne clinique peut même te prendre en urgence si tu explique que la diarrhée ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par gamine » Mardi 06 Novembre 2007 1:32

Je suis d'accord avec les filles. Il faut trouver un autre vet. Un chat se déshydrate facilement et ça peut être très dangereux. Désolée je ne veux pas de ficher la trouille, mais mieux vaut prévenir que guérir
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par lussebulle » Mardi 06 Novembre 2007 12:45

si les diarrhees continuenet il faut changer de medicament. le traitement ne fait pas effet. retourne voir ton veto d'urgence. Ta minette est en train de se deshydrater et de perdre toutes ses forces. Il lui faut peut-etre un antispasmodique aussi pour supprimer les douleurs et retrouver l'appetit, en plus de l'anti-diarrheique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 14:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par nathyoun » Jeudi 08 Novembre 2007 21:52

coucou

Bonnes news elle est guéri

elle mange et boit correctement maintenant

merci a vous tous

a bientot
il y a toujours une solution au probléme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 13 Octobre 2007 13:47
Localisation: avignon
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 08 Novembre 2007 21:56

tant mieux :lover: plein de gros calinous pour ta ptite puce :calin:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 53 invités