Daeri a écrit:En tout cas, je peux certifier que je ne suis pas venu bricoler chez toi
(blessure, sang, toussa)
Hey! mais mon chéri a revissé une porte dans la cuisine en début de semaine, il s'est ptet blessé avec le tournevis

(c'est pas gentil de se moquer des apprentis bricolos

)
nan mais on rigole, mais n'empeche qu'on s'est posé la question de nous et on s'est aussi osculté
je vais regarder à nouveau sous les meubles s'il y a pas une bete blessée quelque part, m'enfin encore une fois ça ferait des traces, pas des gouttes.
ah c'est frustrant de voir qu'il y a nécessairement un problème mais de ne rien pouvoir faire en attente d'autres signes. je vais pas les faire hospitaliser plusieurs jours ni faire toute la batterie d'examens disponibles sur le marché ?
l'ASV est focalisée sur Cyclope, mais moi je pense que c'est Malice... ça fait plusieurs jours qu'elle se met souvent en position du sphynx, sans pour autant que sa vivacité et son appétit ne soient alterés...
l'ASV me dit que si elle a beaucoup éternué dernièrement c'est possible que ça ait irrité les sinus... elle m'a conseillé de réfléchir aux changements dans la maison, type désodorisant, bougie parfumée, nettoyant ménager, etc. qui pourraient lui avoir créer une allergie. Pour l'instant je ne vois pas...