Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
alors précision de la couleur du papa, il s'agit d'un seal tabby bicolor.
Nous emmenons Pixelle cette après midi, je stresse un peu, et pis 5 jours sans elle, ça va être dure... enfin ça fera de vrais vacances à Satine...
J'éspère que tout ira bien!

Nous emmenons Pixelle cette après midi, je stresse un peu, et pis 5 jours sans elle, ça va être dure... enfin ça fera de vrais vacances à Satine...

J'éspère que tout ira bien!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
oui, merci Créole
Demain Pixelle rentre! D'après l'éleveuse, il y a eu saillie, malgré le fait que Pixelle s'est laissé trèèèèès désirer....
Bref je me réjouis,!
Mon chéris va construire un petit parc pour les chatons, pas qu'il se promène dans tout les recoins de la chambre d'amis
Sinon c'est Mousse qui va être content de revoir Pixelle, il hurle dans tout l'appart...
Bref, je me réjouis de retrouver Pixelle, et de peut être constater un gestation d'ici peu!

Demain Pixelle rentre! D'après l'éleveuse, il y a eu saillie, malgré le fait que Pixelle s'est laissé trèèèèès désirer....

Bref je me réjouis,!
Mon chéris va construire un petit parc pour les chatons, pas qu'il se promène dans tout les recoins de la chambre d'amis

Sinon c'est Mousse qui va être content de revoir Pixelle, il hurle dans tout l'appart...
Bref, je me réjouis de retrouver Pixelle, et de peut être constater un gestation d'ici peu!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
bon ben voilà, plus qu'à attendre quelques semaines avant de voir les premiers signes!
c'était chou, les deux se sont fait des bisous pour se dire au revoir... et le povre Basilic, il a des griffures sur le nez... je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ma Pixelle, c'est pas une fille facile apparemment!
elle me lache plus d'une semaine et Basilic semble lui avoir appris à parler parce qu'elle cause trois fois plus qu'avant!

c'était chou, les deux se sont fait des bisous pour se dire au revoir... et le povre Basilic, il a des griffures sur le nez... je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ma Pixelle, c'est pas une fille facile apparemment!
elle me lache plus d'une semaine et Basilic semble lui avoir appris à parler parce qu'elle cause trois fois plus qu'avant!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1940
- par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:47
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir