Les points ont été retiré sans problème laissant une trés belle et impeccable cicatrice . Finalement, notre véto n'a pas eu besoin de l'endormir comme elle le pensait .
Pour la poche, elle a fait la consultation par tél avec Trouillet, le véto de Castres . C'est un épanchement dû certainement à un frottement d'une broche . Pour le moment, il n'est pas trés utile de la ponctionner, vu qu'il faudrait endormir Callis pour faire un platrage, l'épanchement risquant à 80% de se reformer . Donc on continue le Métacam + Extranase, un anti-imflammatoire . A son avis, ça ne risque pas de retarder l'autre opération . Il était satisfait du résultat de la radio de lundi qui suit son court normalement vu l'importance de l'opération si ce n'est cet épanchement .
Je vous mets le détail du compte-rendu de l'opération :
" J'ai opéré Callis .............................................. pour une luxation médiale de la rotule . Une transposition de la tubérosité tibiale est associée à un recouvrement de fascia . Il a été assez difficile d'obtenir une rotule stable, mais les résultats postopératoire est satisfaisant . .............. "
Nous pouvons commencer à le sortir de la cage mais éviter à tous prix les sauts . Il va nous falloir une vigilance sans faille !!!!!!!!!!!
Photo de la cicatrice :
![Image]()