Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

grosse urgence

par beauceron » Vendredi 22 Août 2008 23:55

bonjour,

une de mes amis à un male non castré, elle vient de rentrer chez elle, et elle a retrouvé plein de sang, et apparament ça vient du sexe, il ne bouge plus, a mal, le soucis c'est qu'elle ne peut pas aller au veto, elle a 1 bébé que personne peut garder et financierement elle ne peut pas en ce moment.
quelqu'un a t'il une solution ?
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 23 Août 2008 1:19

désolé je ne peut pas t'aider en tous cas jespere qu'il va aller mieux ::?: courage ::love::

leti

par chrysta » Samedi 23 Août 2008 7:42

Ben écoute je sais pas , mais si elle reste sans rien faire elle risque de perdre son chat si c'est grave .
Il y a des dispensaires qui sont bien moins cher ... peut être que toi tu peux lui garder son BB , ou alors elle l'emméne , je vois pas bien ou est le problème !!!!!!!
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par milloute » Samedi 23 Août 2008 10:54

il faut réagir là, pauvre bête!!!! si elle ne peut pas amener son chat elle meme, peut etre peux tu le faire pour elle???

milloute

par cailloute » Samedi 23 Août 2008 11:06

oh oui , il ne faut pas le laisser souffrir comme ça .
La perte de sang , c est qu'il doit avoir une belle infection urinaire ou alors un coup qui fait qu'il a du sang dans les urines.
Il doit bien souffrir et il va vite dépérir si rien n'est fait assez rapidement.
Pour la garde du bébé , il faut trouver la solution qui je pense peut être facile à trouver car un rendez vous chez le vétérinaire ne dure pas très longtemps.
Pour le coté financier certains vétérinaires comprennent que les soins coutent très cher et font en sorte de trouver un arrangement . Mon petit Pino est malade depuis le 21 juillet donc je connais le prix des soins...

bon courage à ce gros matou ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par beauceron » Samedi 23 Août 2008 11:49

je ne peux pas garder son bébé, elle n'habite pas par chez moi mais dans le sud, apparament elle va s'arranger avec un de ces voisins pour le faire garder.
elle doit l'emmener cet aprem son chat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par milloute » Samedi 23 Août 2008 12:28

bonne nouvelle, tiens nous au courant!

milloute

par Marie » Samedi 23 Août 2008 19:18

Des nouvelles de ce pauvre chat ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique