Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Guizmo est moins vivace...

par Solia » Lundi 29 Août 2011 20:33

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos conseils ::::confused::::

J'ai emmené Guizmo chez le véto mardi dernier pour ses vaccins et en même temps il l'a examiné. Verdict: "Il est en pleine forme". Mais depuis, lui qui était un chaton plein de vie, il dort quasiment tout le temps. Je le trouve mou. Il joue beaucoup moins, je peux pas vous dire si il mange moins mais il mange, boit et va à la litière.

Ce qui à changé depuis sa visite chez le véto: ses vaccins( ce qui peut le fatiguer mais je ne pense pas pendant une semaine)
je l'ai vermifugé
je l'ai traité contre les puces par pipette

Il à 4 mois et demi et je me base sur Gambas qui elle à 10 mois et qui ai beaucoup plus vivace! Je rajoute que je l'ai aussi vermifugé et traité contre les puces.

Je m'inquiète beaucoup pour mes petites boules de poils auxquelles je tient énormément ::cat44::

Alors si vous avez des réponses à mes questions je vous serais reconnaissante. Merci d'avance
ImageImage

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Re: Guizmo est moins vivace...

par Evalia » Vendredi 02 Septembre 2011 21:07

Bonsoir,

Si j'avais un conseil à te donner c'est de t'écouter, tu connais tes bébés et tu es la première qui sait s'ils vont bien ou pas. Moi aussi j'ai déjà eu à affronter des véto qui me disaient que mes bébés allaient bien alors que je savais que non et il s'est toujours avéré que j'avais raison.
Par contre, chaque chat est différent :;): même s'ils sont élevés ensemble et de la même manière ils ont leur caractère propre et tu ne peux pas les comparer.
Bizouilles
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par marysan » Lundi 05 Septembre 2011 1:51

Peut être que tout ça, l'a peut être un peu cassé??
Va t il mieux?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Solia » Lundi 05 Septembre 2011 17:22

Oui merci il va beaucoup mieux!! ::cat45::

Effectivement tous ces vaccins l'ont, je pense, mis KO.
J'avais lu qu'une personne avait vacciné son chat contre la leucose (Gambas ne l'ai pas) et il avait effectivement mis un certain temps à s'en remettre.

Mais bon maintenant je le saurais et puis j'ai une grande confiance en mon véto (chose très rare pour moi) car il a remis ma petite puce sur ses 4 pattes et il s'en ai très bien occupé (sinon on devait l'amputer).

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu ::):
ImageImage

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique