Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215321 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118513 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110702 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110475 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
HELP ! Hernie ????
Comme je l'ai déjà expliqué Calamity environ quatre mois viens d'être opérée (stérilisée) mercredi dernier Ce soir en enlevant son pansement anti-arrachage de fils je viens de remarquer comme une petite boule au niveau de plaie, sous la peau, vers le bas de la plaie. j'ai bien l'impression que ca ressemeble à une hernie; La plaie est bien propre et il n'y a aucun signe d'infection ( peau bien clair, bord de la plaie secs...).
Et-il possible que ce soit une hernie je pesne que ca y ressemble fortement ).
Je suis très inquiète je dois partir demain matin en stage pour le boulot jusqu'à vendredi après midi; normalement j'ai un collègue qui s'occupe de mes chats en mon absence, mais là je ne sais pas quoi faire?
Dois je l'emener en urgence à la clinique ce soir ?
Est-ce qu'il pourront la prendre et me la garder pour la semaine vu les circonstances ????
Je reste conectée; j'attend vos réponses. Je vais essayer d'apeler la clinique en attendant, j'espère qu'il y a une permanence.
Et-il possible que ce soit une hernie je pesne que ca y ressemble fortement ).
Je suis très inquiète je dois partir demain matin en stage pour le boulot jusqu'à vendredi après midi; normalement j'ai un collègue qui s'occupe de mes chats en mon absence, mais là je ne sais pas quoi faire?
Dois je l'emener en urgence à la clinique ce soir ?
Est-ce qu'il pourront la prendre et me la garder pour la semaine vu les circonstances ????
Je reste conectée; j'attend vos réponses. Je vais essayer d'apeler la clinique en attendant, j'espère qu'il y a une permanence.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Le véto ne veut pas la prendre ce soir !!!!
Je suis très enervées maintenant !!!
Je precise que la boule en question ne bouge pas avec la peau si je manipule la chatte. cela se situe bien au dessus de la peau.
Je pars demian matin à 06h30. je vais devoir demander à mon collègue d'essayer de regarder le ventre de la chatte ( encore une chance qu'elle n'est pas sauvage )et de voir si cela ne change pas d'aspect et le cas échéant de l'amener aux urgences. Le problème c'est que j'habite à plus de trente kilomètres de la clinique et dans la montagne !!! J'étais prête à y aller ce soir et la véto ne veut pas se bouger !!! En plus elle était pas aimable. Ca m'énerve. ( et je reste polie)
Je vais devoir laisser les points à l'air libre, j'ai peur qu'elle retire les points....
Je vais passer une semaine d'enfer !
Je suis très enervées maintenant !!!
Je precise que la boule en question ne bouge pas avec la peau si je manipule la chatte. cela se situe bien au dessus de la peau.
Je pars demian matin à 06h30. je vais devoir demander à mon collègue d'essayer de regarder le ventre de la chatte ( encore une chance qu'elle n'est pas sauvage )et de voir si cela ne change pas d'aspect et le cas échéant de l'amener aux urgences. Le problème c'est que j'habite à plus de trente kilomètres de la clinique et dans la montagne !!! J'étais prête à y aller ce soir et la véto ne veut pas se bouger !!! En plus elle était pas aimable. Ca m'énerve. ( et je reste polie)
Je vais devoir laisser les points à l'air libre, j'ai peur qu'elle retire les points....
Je vais passer une semaine d'enfer !
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hernie inguinale sur petit chaton
dans Santé féline - 3
- 907
- par Soso13
Vendredi 21 Juin 2019 14:27
- Hernie inguinale sur petit chaton
-