Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

help ,i need help

par darksidelight » Vendredi 18 Novembre 2011 10:44

bonjour , je suis en état de panique , mon petit chat shine qui a 7 mois a fait une chute , apparemment rien de cassé , mais par contre il a essayé de s'agripper au mur qui est très rêche ,résultat : ses griffes sont tous très abimés , il y a même une griffe qui s'est coupé en deux et ce jusqu'à la racine , il a l'aire d'avoir mal aux pattes le pauvre , et comme je suis en Algérie et tout est fermé le vendredi , alors impossible de faire quoi que ce soit ,je ne peut pas l'amener au veto , j'aimerai savoir quoi faire et est ce que ces griffes vont repousser , j'arrête pas de pleurer le pauvre il me fond le cœur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: help ,i need help

par marineclementine » Vendredi 18 Novembre 2011 12:11

::shock:: Il n'y a même pas de vétérinaire de garde ?
En attendant de pouvoir voir un véto, garde-le au calme. Il est tombé de haut? S'il a l'air d'avoir mal, c'est pas bon signe.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par moustique77 » Vendredi 18 Novembre 2011 12:24

pour le moment la seul solution c'est de le mettre au calme et de le rassurer, ne te laisse pas envahir par les émotions (plus facile à faire qu'a dire), car autrement il va le ressentir!

et regarde partout où tu peut, si il n'y a pas un véto de garde!! je sais qu'en algérie, les chats ne sont pas vu de la même manière qu'en france, mais il a quand même du se faire très mal ton bout de chou.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par darksidelight » Vendredi 18 Novembre 2011 12:46

merci pour vos réponses , après vérification , il n'y a que les bous des griffes qui sont abimés sauf une qui a été coupé en deux , pour le moment il est plutôt calme mais il commence a bouger et a même mangé un peu de croquettes , et pour le veto permettez moi d'exprimer mon dégout , il n'y a même pas un vétérinaire qui est digne de ce non la ou j'habite , alors un vétérinaire de garde ? ÇA SERAIS UNE BLAGUE ,et pourtant je suis dans une grande ville pas un bled , alors je ne suis pas confiante qu'il va être soigné correctement .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par moustique77 » Vendredi 18 Novembre 2011 12:50

après malheureusement ici, on ne pourra plus t'aider c'est bien le problème!

je concoit ton dégout pour les véto, là bas, tu n'est pas la seule à t'en plaindre il y avait déjà eu quelques gens d'algérie, qui était venu sur le fofo, et tous disait que les véto en algérie ba.....

enfin j'espère cincèrement que quelqu'un poura mieux t'aider que nous! peut pour désinfecter ou autre, moi je suis nul à sa dsl ::(:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22