Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

help

par ginydu83 » Lundi 09 Novembre 2009 23:54

Je viens de voir qu'un des chatons a un oeil fermé comme collé (pas le cas il y a 2h). J'ai nettoyé avec du sérum phy, il l'a un peu ouvert. Dois-je courir chez le véto demain matin?

Edit de Rosebud : J'ai corrigé pour cette fois mais attention à l'avenir à la ponctuation. Merci (et bonne chance pour ton chaton ! ::(: )

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: help

par milloute » Mardi 10 Novembre 2009 0:35

oui peut etre un début de coryza, maladie dangereuse surtout sur les chatons... si demain l'oeil est toujours pareil consultes c'est mieux!

milloute

par tricolore » Mercredi 11 Novembre 2009 10:02

Vaut mieux payer une consultation pour rien, que de passer à côté de quelque chose qui peut dégénérer, et après avoir des remords.

tricolore

par garfield97 » Mercredi 11 Novembre 2009 10:37

alors tu va chez le véto?! tu raconteras ce qu'il a dit!! ::cat24::
esperons que ce ne soit pas trop grave!!
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par natila » Mercredi 11 Novembre 2009 11:48

J'ai récuperé un petit chat voilà 1 mois, il avait les yeux qui coulaient et le lendemain, evidemment les yeux étaitent collés. J'ai pris rendez-vous chez le véto, finalement il avait un herpès dans la bouche et de la conjonctivite, il lui a fait une piqûre d'antibiotiques et en 2/3 jours le problème de conjonctivite a été réglé, l'herpès hélas c'est à vie. Il ne faut pas hésiter a aller chez le véto ou du moins demander conseil.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par lydie963 » Mercredi 11 Novembre 2009 17:28

Des choses qui paraissent anodines peuvent se réveler graves. Le coryza commence plutôt par une atteinte des voies respiratoires donc des éternuements. La conjonctivite n'apparait qu'après. Ton chaton éternue ? Des nouvelles ?
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18