|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219166 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211884 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135836 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120560 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117279 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107741 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104819 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103521 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lana82 a écrit:Oh mon Dieu ...
Il a accès à l'extérieur ? C'est peut être une piqure de guèpe, abeille, ou autre (quoi que, en hiver ...) et une réaction allergique.
Il ne s'est pas battu avec ton autre minette ?
Il l'a depuis longtemps ? ça a l'air infecté sur la photo.
Sinon, c'est peut être un kyste ou autre qui a éclaté ...
Si tu peux l'emmener au véto dans la journée, ce serait bien, l'après midi est dans pas longtemps, il pourra tenir, ça ne touche aucun organe vital et ça n'a pas l'air profond ...
Lana82 a écrit:Oui la piqure de Tique est probable aussi !
Vous le traité avec quoi pour les puces et les tiques ?
De toute façon, tu sera fixé ce soir, mais il va falloir t'attendre à lui donner des médicaments , ou lui passer de la pommade, j'espère qu'il se laissera faire facilement.
plume377 a écrit::HELLO:
Ca ressemble fort à un abcès qui a éclaté. Tiens-nous au courant après la visite chez le véto.
Lana82 a écrit:Aaaah le Frontline ... C'était un des meilleurs, avant. Seulement, les parasites s'y sont "Habitués", et il a de moins en moins d'efficacité. Je l'utilisé aussi avant, mais ma véto m'a dit ça cet été, je suis passé à l'Advocate depuis.
L'abcès dont parle Plume est tout de même plus probable que la piqure de tique je pense, parce que 3cm de diamètre, ça fait beaucoup pour une piqure de tique, même infectée.
Pour la cicatrisation, si il y touche trop tu pourrais peut être lui mettre une collerette si il la supporte.
plume377 a écrit:Le vétérinaire lui fera certainement une piqûre d'antibiotique et nettoiera la plaie. S'il a un traitement local, comme le dit Lana, il faudra sans doute lui mettre une collerette.
En effet, le frontline ne fait plus d'effet.
On attend les nouvelles.
Lana82 a écrit:Oui ça ressemble à un abat jour.
Il faudra pourtant essayer de la lui mettre ... Et plus de sorties jusqu'à cicatrisation totale !
Pour l'advocate je ne sais pas, je l'achète chez ma véto, mais il fait vermifuge en même temps, donc peut être pas bon pour toi ?
Il y en a pleins d'autres de toute façon, demande à ton véto quand tu ira cet après midi, il saura te conseiller la marque