Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Hernie suite stérilisation chat

par daisyetnoisette » Mercredi 12 Mars 2014 18:04

felixe a écrit:Elle est ptète encore un peu shooter par l'anesthésie ? elle a besoin de calme et de chaleur pour ce soir je pense que le mieux est de la laisser au repos tranquillement et demain matin ça devrait être rentré dans l'ordre.

Quand ma minette a été stérilisée elle a passé la nuit sous mon lit avec quelques gémissements au cours de la nuit. Et le lendemain soir elle sautait sur la banquette.

Ta ptite boule a eu 2 interventions à la suite donc faut la laisser se remettre de ses émotions physiques et mentales.

Je t'envoie plein de bonnes ondes, je sais que c'est éprouvant.

Miawouuu



encore une petite question de ma mère : est ce que s'est vrai que si elle touche mes dras et tout avec son bidou il y a des risques de maladies ( pour nous ) ?
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié


Hernie suite stérilisation chat

par felixe » Mercredi 12 Mars 2014 18:08

pour ce type d'intervention je vois pas bien pourquoi il y aurait un risque d'infection, puis c'est plutot pour elle qu'il faut faire attention aux infections car c'est elle qui a eu une inetrvention chirurgicale, mais je suppose qu'elle a un panseman tout autour d'elle. La mienne était saucissonnée jusqu'à ce que le véto retire les fils.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 21:29
Localisation: Saint-Malo
Genre: Femme

Hernie suite stérilisation chat

par daisyetnoisette » Mercredi 12 Mars 2014 18:13

felixe a écrit:pour ce type d'intervention je vois pas bien pourquoi il y aurait un risque d'infection, puis c'est plutot pour elle qu'il faut faire attention aux infections car c'est elle qui a eu une inetrvention chirurgicale, mais je suppose qu'elle a un panseman tout autour d'elle. La mienne était saucissonnée jusqu'à ce que le véto retire les fils.


C'est bien ce que je me disais mais bon maman c'est maman , elle a juste un pansement qui recouvre la cicatrice :?
la crevette c'est endormie dans mon lit ( je lui ai mis sa couverture en dessous pour faire plaisir a maman :wink: )
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié

Hernie suite stérilisation chat

par felixe » Mercredi 12 Mars 2014 18:15

:mrgreen: elle a besoin de repos maintenant, aller courage elle va vite retrouver sa forme !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 21:29
Localisation: Saint-Malo
Genre: Femme

Hernie suite stérilisation chat

par Migisa » Mercredi 12 Mars 2014 19:00

courage, deux opérations en si peu de temps, c'est beaucoup pour elle... la laisser se reposer, veiller à ce qu'elle ne prenne pas froid et demain matin, ça ira déjà mieux. Caresses à ta petite puce :lover:
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Hernie suite stérilisation chat

par daisyetnoisette » Jeudi 13 Mars 2014 9:55

merci de votre soutien mais je ne sais pas si je dois rappele le veto car ma puce n'a pas bouger depuis hier soir mais elle est parfaitement reveiller et ronronne
d'après maman les veto lui aurai donner un calman mais il nous l'aurai dit ?
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié

Hernie suite stérilisation chat

par felixe » Jeudi 13 Mars 2014 12:12

Peut être qu'elle ronronne pour se rassurer soit du stress soit de la douleur, un pti coup de fil au véto ne coûte rien et c'est le meilleur moyen d'être rassurée.
Mais en même temps elle a aussi besoin de calme et de repos, je sais que c est pas facile mais si elle a un peu mal elle a besoin d être tranquille.
Ca me parrait pas completement anormal qu'une douleur soit présente mais elle ne devrait pas durer, c'est encore tôt après l'intervention d'hier.

Plein de bonnes ondes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 28 Février 2014 21:29
Localisation: Saint-Malo
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 97 invités