Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110863 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ben pour moi et la secrétaire ont pense bien que si car comme dit la secrétaire en plus il pousse bien les cris ! là son traitement c'est de l'homéopathie donc on verra bien déjà si avec ça ça passe!
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Sylviane,moi je fais entiérement confiance aux secrétaires celà fais 9 ans que je vais dans cette clinique,je les connais depuis toujours!
Alors j'ai bien dit que la véto a pas vu la vidéo et j'ai jamais dit qu'il y avait pénétration
d'aprés la secrétaire et d'aprés moi également il fait bien celà comme un mâle qui cherche a s'accouplé,désolée mes en plus il avait bien les roucoulements.
Re: Hier soir urgence pour mon gros moumoune (calcul urinaire)
Oui moi moumoune si c'est bien sexuel et on entend pas bien sur la vidéo,mes il pousse des cries en plus!
Merci de ne pas prendre mes photos!
C'est la première fois que je vois ou entends parler de ce cas. Est-ce que la véto a une idée par quoi cela peut être causé?
Salut Yacapu, je viens de voir ta vidéo, et j'aimerai bien savoir ce que t'a dit ta véto. Car d'après ce que l'on voit, il n'y a pas saillie. Le mâle monte sur l'autre mâle mais il ne se passe rien. L'autre minet se retourne sur le dos... Bref, je ne vais pas décrire ce que l'on voit
Mais s'il s'était passé quelque chose, les pauvres seraient tombés du dessus du buffet. Car une saillie c'est en général rapide, et ensuite il y a fuite très rapide, sifflements, coups de pattes avec griffes... enfin un mâle ne se serait pas laisser faire.
J'ai une amie qui a 2 mâles stérilisés ils se grimpent dessus ainsi... mais en pure "amitié" (ou simulation de ce qu'ils ont pu faire dans une autre vie
) si cela peut te rassurer.

J'ai une amie qui a 2 mâles stérilisés ils se grimpent dessus ainsi... mais en pure "amitié" (ou simulation de ce qu'ils ont pu faire dans une autre vie

Je suis assez de l'avis de Titoune ! J'ai remarqué que Caramel ne bouge pas et se laisse faire !
Mon Elam a un peu le même comportement lorsqu'il "pattoune"... il ronronne très très fort et parfois pousse des petits cris, mais c'est pas du tout sexuel
En fait ta video n'a été vue que par la secrétaire et ta véto t'a donné les gouttes sans l'avoir vue et uniquement sur la description que lui en a fait sa secrétaire
Je suis un peu sceptique quand même

Mon Elam a un peu le même comportement lorsqu'il "pattoune"... il ronronne très très fort et parfois pousse des petits cris, mais c'est pas du tout sexuel

En fait ta video n'a été vue que par la secrétaire et ta véto t'a donné les gouttes sans l'avoir vue et uniquement sur la description que lui en a fait sa secrétaire

Je suis un peu sceptique quand même

Bonjour alors la secrétaire a bien dit que si il veut le monter en faite vous avez pas bien vu mes il essai de faire en sorte que caramel se léve,mes caramel ne bouge pas,quand il fais celà a coquine quand elle joue il fait de même mes comme il est gros et lourd coquine se laisse tomber et elle crie jusqu'à ce que je vienne voir,là pour moumoune et caramel j'ai filmer d'assez loin,j'ai du zoomer pour pas que moumoune interrompre!
La secrétaire ses quand même son boulot,elle est qualifier,la véto sait bien,elle va pas préscrire si la secrétaire serait pas qualifier!
La secrétaire ses quand même son boulot,elle est qualifier,la véto sait bien,elle va pas préscrire si la secrétaire serait pas qualifier!
Je sais bien mes la véto fait entiérement confiance en sa secrétaire,elle est quand même diplômer, elle les assiste pendant des opérations! Elles sont a plusieurs secrétaires et tous son qualifier.
Tu sais Béatrice,moi aussi j'ai trouvé que ce n'était pas purement sexuel
Mais,bien-sûr, ce n'est que mon humble avis 

claudine a écrit:Tu sais Béatrice,moi aussi j'ai trouvé que ce n'était pas purement sexuelMais,bien-sûr ce n'est que mon avis
Ben pour moi et la secrétaire ont pense bien que si car comme dit la secrétaire en plus il pousse bien les cris ! là son traitement c'est de l'homéopathie donc on verra bien déjà si avec ça ça passe!
De toute façon,l'homéopathie ne peut pas lui faire du mal à ton gros Moumoune 

Je doute qu'une assistante véto puisse s'y connaitre en comportement animalier
Enfin je dis ça mais j'dis rien .......

Enfin je dis ça mais j'dis rien .......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Elles ont surement plus l'habitude que nous, avec tous les chats et chiens qui sont en visite toute la journée.
Dans la clinique vétérinaire ou je vais je fais aussi confiance aux assistantes.
Dans la clinique vétérinaire ou je vais je fais aussi confiance aux assistantes.
Je suis de ton avis aussi Sylviane
La secrétaire,assistante du véto que je vais voir ,connaît vraiment beaucoup de choses,c'est très intéressant de parler avec elle!Je lui fait entièrement confiance!Et pour les médocs,elle sait conseiller autant que le véto!Il faut dire que ça fait un bout temps qu'elle travaille là!Malheureusement,elle quitte à la fin de la semaine, pour aller dans une grande clinique 

En effet les assistante véto si elles sont en activité depuis longtemps connaissent pleins d'expériences qu'elles ont pu cumuler.
D'après le visionnage de la vidéo, il n'y a pas pénétration, j'ai assisté à 3 saillies de loin pour ne pas déranger le couple, et à chaque fois le mâle saisit le cou de la femelle dans sa gueule pour la maintenir sous lui, et il la bloque fermement. Là il n'y a pas pénétration, le mâle peut bien crier et simuler, mais ne pas pénétrer l'autre mâle, qui ne se laisserait pas faire. Mes deux femelles font cela, elles se montent l'une sur l'autre en se mordillant, mais je n'interprète pas cela pour un acte sexuel , bien sur me direz-vous ce sont deux filles, et elles ne sont pas "équipées" pour
Je voulais juste te demander, Yacapu, l'interprètation de la vidéo par ta véto, car je serais très étonnée qu'elle dise qu'il y a eu "pénétration".
D'après le visionnage de la vidéo, il n'y a pas pénétration, j'ai assisté à 3 saillies de loin pour ne pas déranger le couple, et à chaque fois le mâle saisit le cou de la femelle dans sa gueule pour la maintenir sous lui, et il la bloque fermement. Là il n'y a pas pénétration, le mâle peut bien crier et simuler, mais ne pas pénétrer l'autre mâle, qui ne se laisserait pas faire. Mes deux femelles font cela, elles se montent l'une sur l'autre en se mordillant, mais je n'interprète pas cela pour un acte sexuel , bien sur me direz-vous ce sont deux filles, et elles ne sont pas "équipées" pour

Je voulais juste te demander, Yacapu, l'interprètation de la vidéo par ta véto, car je serais très étonnée qu'elle dise qu'il y a eu "pénétration".
sylviane78 a écrit:Elles ont surement plus l'habitude que nous, avec tous les chats et chiens qui sont en visite toute la journée.

titoune a écrit:Je voulais juste te demander, Yacapu, l'interprètation de la vidéo par ta véto, car je serais très étonnée qu'elle dise qu'il y a eu "pénétration".
Alors j'ai bien dit que la véto a pas vu la vidéo et j'ai jamais dit qu'il y avait pénétration

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?
dans Alimentation féline - 1
- 1230
- par Alexie02
Mardi 14 Juin 2016 13:55
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?
-
- Mon chat 2 ans vomit depuis hier et ne mange plus
dans Santé féline - 18
- 1190
- par sypqys
Vendredi 21 Octobre 2016 16:02
- Mon chat 2 ans vomit depuis hier et ne mange plus
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1941
- par Fannix