Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
merci c'est gentil,mes je vais me débrouiller pour trouver de quoi faire un tit nid douiller a mon bébé
regarde ils en font pour les trés petits bébés, les prémas
Re: Hier soir urgence pour mon gros moumoune (calcul urinaire)
Oui aussi mes faudra je les colle l'une a l'autre pour pas qu'il essai de se planquer en dessous et faire tâche sur parquet,si j'avais su jamais j'aurai mit du parquets car quand on a des soucis comme celà ben v'là on est bien ennuyer! faudra je vois pour le mettre dans ma chambre prévu pour bébé y a moins de meuble a bouger! et même pour lui s'accrocher avec collerette moins de risque,mes il va pleurer mon bébé tout seul 

Merci de ne pas prendre mes photos!
J'allai te dire la même chose , une vieille nappe plastifiée ou une bâche avec un vieux tissus dessus . Bon courage , si j'habitais pas si loin je serai venu t'aider 

SURICAT a écrit:J'allai te dire la même chose , une vieille nappe plastifiée ou une bâche avec un vieux tissus dessus . Bon courage , si j'habitais pas si loin je serai venu t'aider
merci c'est gentil,mes je vais me débrouiller pour trouver de quoi faire un tit nid douiller a mon bébé
Oh mais ça j'en suis certaine ,avec tout ce que tu as fais pour les autres , je me doute que Moumoune va être bichonné comme un gros bébé 

Des nouvelles? comment ça se passe?
Bonsoir alors ce matin j'ai du déposer anibal a son tour pour être sonder car il recommencer a vouloir faire des pipis et rien ne venait! Donc me voici avec mes deux loulous sonder
,je les aient récupérer a 15h,j'ai préparer la chambre ce matin! je voulais savoir si quelqu'un serait si je peux leur faire une petite culotte
avec serviette hygiénique a fin de pouvoir les laissée un peu venir avec nous, car ils font que pleurer! à moins qu'il y est danger pour la sonde? J'ai mal au coeur qu'ils pleurent mes bébés! Ce soir faut j'injecte un liquide dans leur sonde a fin de la nettoyer ainsi que demain matin et soir et lundi matin! Ensuite lundi nouveau rendez vous a 10h30!

Vous avez bien bossé, chapeau.
Je t'ai répondu dans les piplettes, j'avais pensé à la couche bébé hier soir et j'ai oublié de te le dire (on le fait pour les humains, j'ai bossé en gériatrie)
au moins la sonde ne sera pas à "tous vents"
Je t'ai répondu dans les piplettes, j'avais pensé à la couche bébé hier soir et j'ai oublié de te le dire (on le fait pour les humains, j'ai bossé en gériatrie)
au moins la sonde ne sera pas à "tous vents"
oui j'ai vu,merci je vais aller voir ce que je peux faire! Et demain j'irai acheter des couches bébé 1er âge ça devrait le faire! merci
Et un pyjachat non ? j'espère en tout cas que tout va vite s'arranger pour tes bébés 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
yacapu a écrit:oui j'ai vu,merci je vais aller voir ce que je peux faire! Et demain j'irai acheter des couches bébé 1er âge ça devrait le faire! merci
regarde ils en font pour les trés petits bébés, les prémas
Une couche serait surement bien. J'espere qu'ils iront mieux.
En tout cas ils ont une super chambre
En tout cas ils ont une super chambre
Mes Amours de chats♥♥♥
J'espère vraiment que tout va s'arranger pour tes bébés parce que tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour . J'en connait beaucoup qui les aurai laissé chez le véto le temps d'enlever la sonde . Je t'envoie pleins de pensées positives pour qu'ils guérissent vite .

Merci a tous! oui suricat d'autres auraient demandé a ce qu'ils reste en clinique, mes moi non pas question de les laissée seul là bas tout le week end sans qu'en plus je peux leur rendre visite car quand moumoune été hospitalisé,j'allais le voir tout les jours et je téléphoner plusieurs fois par jour pour avoir de ses news! j'ai aménagée la chambre que je garde pour nous un bébé comme là y a moins de meubles plus facile pour poser bâche et mes bébés sont bien là,même mieux que je les vétos! Oui je pense qu'une couche serait l'idéal car anibal enléve sa culotte,il est pas sage
moumoune lui non super sage,même pour le produit dans la sonde super tant dis que anibal non et il râle sans cesse! J'vous joint des photos des bébés en culotte
Si vraiment avec une couche ça va pas je verrais pour faire le fameux pyjama de chez Jean -P...
Nanais
Anibal
![Image]()
Moumoune
![Image]()

Anibal

Moumoune

Oh puré
La je suis pliée. Bon c'est sur c'est pour leurs biens a tous les deux mais quand meme
T'as pas trop galéré pour le leur mettre ?

La je suis pliée. Bon c'est sur c'est pour leurs biens a tous les deux mais quand meme

T'as pas trop galéré pour le leur mettre ?

Mes Amours de chats♥♥♥
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?
dans Alimentation féline - 1
- 1230
- par Alexie02
Mardi 14 Juin 2016 13:55
- Calcul taux de glucides croquettes pour chats Arden Grange ?
-
- Mon chat 2 ans vomit depuis hier et ne mange plus
dans Santé féline - 18
- 1190
- par sypqys
Vendredi 21 Octobre 2016 16:02
- Mon chat 2 ans vomit depuis hier et ne mange plus
-
- Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
dans Hommages - 12
- 1954
- par Fannix